Notre défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Notre défense

Messagepar Piou » 15 août 2010, 10:58

Curtis a écrit :Qu'en est-il de l'état de santé de Nuno Fréchaut ? Sera-t-il apte à jouer face à Troyes ou alors se dirige-t-on vers un axe central Brégerie-Fallou ?
Je ne connais pas la réponse à ta question mais le site off ne communique pas sur ca c'est qu'on en sait surement pas plus. Peut être un autre média? Et contrairement a ce que j'ai lu parfois moi quand j'ai vu jouer Fallou je l'avais trouvé correct

Curtis

Re: Notre défense

Messagepar Curtis » 15 août 2010, 11:01

Piou a écrit :
Curtis a écrit :Qu'en est-il de l'état de santé de Nuno Fréchaut ? Sera-t-il apte à jouer face à Troyes ou alors se dirige-t-on vers un axe central Brégerie-Fallou ?
Je ne connais pas la réponse à ta question mais le site off ne communique pas sur ca c'est qu'on en sait surement pas plus. Peut être un autre média? Et contrairement a ce que j'ai lu parfois moi quand j'ai vu jouer Fallou je l'avais trouvé correct
La première fois que j'ai vu jouer Fallou il m'a vraiment fait peur. C'était lors de la réception de Bastia en 1er tour de coupe de la Ligue l'été dernier (victoire 1-0). Mais il est vrai qu'après cette prestation désastreuse (pour moi), il a pris de l'assurance et ça ne me déplairait pas du tout de le voir.
Je préférerais un axe Fallou-Fréchaut si ce dernier était rétabli mais Bijotat n'écartera pas son capitaine ainsi ....

Revenir à « Passion Grenat »