RL 01/09/10: L’Azerbaïdjan pr Borbi la Moselle pr Englebert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Re: RL 01/09/10: L’Azerbaïdjan pr Borbi la Moselle pr Englebert

Messagepar antonio » 01 sept. 2010, 13:16

Piou a écrit :
pierrot57 a écrit :Incontestablement avec ce mercato on a construit une équipe pour accrocher...la 17 ème place de Ligue 2 !
C'est tout ce qu'il faut, dans l'état actuel des choses tout le monde s'en contenterais

Je crois qu on veut surtout des motifs d'espoirs pour les saisons à venir, et ca me semble difficilement compatible avec la 17e place.
Pour ma part j'attends que Metz figure dans la 1ere partie de tableau, que le jeu collectif aille en s'améliorant et que certains jeunes s'affirment

Robokop

Messagepar Robokop » 01 sept. 2010, 13:18

pierrot57 a écrit :Incontestablement avec ce mercato on a construit une équipe pour accrocher...la 17 ème place de Ligue 2 !
Si seulement....

J'espère que Mr Serin a bien calculé car sinon son objectif de monter en L1 en trois ans serait raté.

Bon, en National il nous ferait peut-être le coup de la remontée en L2 en.....trois ans :-P

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 01 sept. 2010, 16:34

De toute façon, Bijotat a toujours été très clair : Metz ne remonterait pas en L1 cette année!
Alors pourquoi vouloir faire péter toutes les stats en tête de la L2? Bijotat a pour objectif de faire monter le club en 2 ans! Laissons lui les 2 ans!
De toute façon, au jour d'aujourd'hui, Metz reste une équipe de milieu de classement de L2... Faut pas se voiler la face! Et quand on voit Strasbourg, je serait bien content de finir 17ème de L2 cette année (pour info Strasbourg est... 17ème de National si mes souvenirs sont exacts)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2010, 18:27

En attendant quand on voit Evian et son jeu pourri en tête de la L2 il y a de quoi se poser des questions ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2010, 18:54

arrêter vos conneries je trouve que l'on a a une bien belle equipe et si la motivation et l'envie sont la cela rique de faire mal

----------------------DELLE-------------------------

---MUTSCH-------BREGERIE-----FRECHAUT----------BUSMANN--------

-------------ENGLEBERT-------GUERRIERO---------------------------

----N'GBAKOTO
ou TRAORE----------------------------------------------DIAZ----

-------------------N'DIAYE-----------SAKHO---------------

ca a de la gueule pour viser la premiere moitie de classement

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 sept. 2010, 19:53

mon Dieu, chevalier optimiste :-D

sinon, le départ de Borbi + le recrutement d'un nouveau milieu fait que Frechaut et Diagne joueront probablement plus en défense centrale (là où ils sont meilleurs)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 sept. 2010, 22:59

l'avantage d'un pret et d'une signature d'un an c'est que cela nous fera 2 salaire de moins pour le national , ajoutons marichez , mutch , gueye , bregerie , diaz , nous aurons plus de manoeuvre afin de construire une equipe capable de jouer la montée , il n' y aura pas l'excuse du problème financier , après c'est pas pour autant qu'on remontera en ligue 2 en 1 année .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 sept. 2010, 23:44

henrik larsson a écrit :après c'est pas pour autant
en amont de ce que tu dis, c'est pas pour autant qu'on va descendre en National aussi :roll:
ne parle pas donc des choses comme si elles étaient acquises...

Séb

Messagepar Séb » 02 sept. 2010, 09:46

henrik larsson a écrit :l'avantage d'un pret et d'une signature d'un an c'est que cela nous fera 2 salaire de moins pour le national , ajoutons marichez , mutch , gueye , bregerie , diaz , nous aurons plus de manoeuvre afin de construire une equipe capable de jouer la montée , il n' y aura pas l'excuse du problème financier , après c'est pas pour autant qu'on remontera en ligue 2 en 1 année .
J'espère te voir lors de la rencontre METZ NANTES pour qu'on est une discutions réelle et sérieuse.

A mon avis t'as assisté a aucune rencontre du FC METZ et tu dois être incompétent si il y avait un championnat de personnes défaitistes je te placerais en DHR, et avec une possibilité de descendre encore plus bas.

Encore une fois tu insultes le club, les joueurs etc.................

Moi j'ai confiance à Bijotat (il le sait), je lui ai dit à 3 reprises cette saison. On a une équipe jeune et je crois dur comme fer entre la 6eme et la 10eme place.

meusegrenat

Messagepar meusegrenat » 02 sept. 2010, 09:49

solidsnake a écrit :encore une fois ce qui me préoccupe c'est qu'on ne prépare pas l'avenir avec de telles recrues , c'est du bricolage.....
pas néccessairement, il y a une ossature de jeunes encadrés par des "anciens"

celà me parait malgré tout cohérent

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »