Je viens de découvrir que Sissoko-Tamboura-Traoré et N'Diaye jouent dans l'équipe nationale du Mali.
Ceci serait bien de les aligner car ils peuvent vouloir mouiller le maillot comme sous leur couleur nationale, les automatismes sont peut-être présents.
4 maliens à aligner au FC Metz
Re: 4 maliens à aligner au FC Metz
On a vu ce que la filière sénégalaise a donné.....A part Cissé....
- Hooper
A noter que le Mali a perdu samedi face au Cap vert 1-0...
-
ca met en confiance ca ... le cap vert
- arthur865
Le Mali chaque année, c'est la grosse blague du continent africain. Contre performance, des joueurs qui se détestent tant qu'ils ne jouent pas ensemble sur le terrain (notamment Keita et Diarra). Alors j'aimerai pas que nos 4 joueurs maliens mouillent le maillot comme en sélection.
-
Metz n'a pas retenu la leçon après la filière sénégalaise la filière malienne bis repetita
Les mêmes problèmes dans l'équipe vont resurgir
Ne va t on pas comme dans l'ancienne équipe de France vers la formation de clan qui on l'a vu a été très préjudiciable à la France ...
Ne va t on pas comme dans l'ancienne équipe de France vers la formation de clan qui on l'a vu a été très préjudiciable à la France ...
- get_up_kids
C'est vrai que la cause de tous nos soucis depuis une dizaine est la filière sénégalaise, et les clans que les méchants sénégalais formaient. :nul:ala1255 a écrit :Metz n'a pas retenu la leçon après la filière sénégalaise la filière malienne bis repetita
- champ d'or
La filière sénégalaise est assumée, on a un partenariat avec une école de jeunes sur place.ala1255 a écrit :Metz n'a pas retenu la leçon après la filière sénégalaise la filière malienne bis repetita
Mais pour les maliens c'est un hasard pur et simple : je ne pense pas que N'Diaye, Traoré et Tamboura ait été recruté selon leur passeport, c'était juste des opportunités accessibles à notre portefeuille vide.
Et je ne crois pas que les sénégalais aient foutu le bordel dans le vestiaire, à moins que Rippert, Johansen, Renouard ou Barbosa soient nés ailleurs que ce que je croyais...
-
C'est vrai que tous avaient apporté leur obole pour avoir ce semblant d'équipe quel que soit leur originechamp d'or a écrit :
La filière sénégalaise est assumée, on a un partenariat avec une école de jeunes sur place.
Et je ne crois pas que les sénégalais aient foutu le bordel dans le vestiaire, à moins que Rippert, Johansen, Renouard ou Barbosa soient nés ailleurs que ce que je croyais...
Point
Je ne voulais pas polimiquer sur les origines mais sur l'amour du maillot qui certe n'existe plus nul part.
-
Elle existe, je pense, plus pour des joueurs africains que européens, mais au niveau national. Après au niveau du club dans lequel ils jouent je ne sais pasala1255 a écrit :C'est vrai que tous avaient apporté leur obole pour avoir ce semblant d'équipe quel que soit leur originechamp d'or a écrit :
La filière sénégalaise est assumée, on a un partenariat avec une école de jeunes sur place.
Point
Je ne voulais pas polimiquer sur les origines mais sur l'amour du maillot qui certe n'existe plus nul part.