Tu n'as pas bien compris le sens de mon post il me semble ... Je répète donc que nos recruteurs ont l'air d'avoir beaucoup moins de flair que ceux de Tours ...renard a écrit :Billou Grenat a écrit :
Que tu le veuilles ou non il faut bien reconnaître que les recruteurs tourangeaux ont bien plus de flair que ceux du FC Metz en ce qui concerne les attaquants! Après Giroud et ses 21 buts la saison dernière voilà Guie Guie et ses 9 buts en 8 matchs ! Quand on sera capable de recuter de tels joueurs on en reparlera ...
Ok ce joueur a démarré très fort et surpris les défenses ... mais maintenant qu'il va être surveillé de très prêt est-ce qu'il va confirmer ? ...
Peut-être qu'un feu de paille ... attendons de voir la suite ... d'ailleurs celà fait 2 matchs qu'il n'a plus marqué ... espérons que nos défenseurs vont le mettre sous l'éteignoir demain soir
R.L. 03/10/2010 : Un sacré Tours
- Billou Grenat
Re: R.L. 03/10/2010 : Un sacré Tours
Sommes nous dans l'esprit de:la TOURS prends garde,on vient vous jouer un TOURS!Ou alors la différence est trop grande entre nos deux clubs et on passe notre TOURS?
- yoshi
Yes, en plus ils peuvent même s'entrainer dans le wagon bar :DToni Truand a écrit :Toni Truand a écrit :Les déplacements en train, c'est cool![]()
-
C'est quoi avec le TGV Metz - Tours c'est 3 H : cv'est pas "aussi pénible que ça " ils pourront faire leur sieste.Toni Truand a écrit :Les déplacements en train, c'est cool
Nos joueurs risquent d'arriver dans un sale état.
Et puis avec le nombre de joueurs de moins de 25 ans, ça devrait pas revenir trop cher.
Sinon sur la sélection Bijotat fait un effort il a mis des jeunes. S'ils font un mauvais match : ils auront montré qu'ils n'ont pas le niveau de L2 et que Bijotat avait raison.
Sinon une victoire de Metz je ne la sens pas. Mais il faut peut être plus les encourager, à mon avis il faut arrêter de critiquer et laisser le temps de trouver une équipe et un style de jeu disons encore 3 - 4 mois.
Après avec une série de 10 victoires consécutives ....
Je remarque q'il y a un mois il y avait un match des mal-classés un certains Metz - Troyes
Qui aurait parié que Troyes serait 1ier de L2 ......