L'equipe.fr - Metz doit croire au réveil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: L'equipe.fr - Metz doit croire au réveil

Messagepar Séb » 04 oct. 2010, 12:04

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :Même si Fallou ne mérite pas de se faire chipper sa place en défense centrale par Frechaut, pour le reste cette compo d'équipe me conviendrait parfaitement, compte tenu de l'absence de N'Gbakoto!
Avec frechaut en defense metz n'a pas encore encaissé de but ce qui n'est pas le cas avec fallou DIAGNE.....

Et pourtant il été mauvais contre REIMS fréchaut. Il a eu du mal dans ses relances.

je préfére Fallou au portugais moi.

Fallou est bon, et il ne mérite pas d'être sur le banc ce soir.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2010, 12:11

Je dirai plutôt que c'est Bregerie l'intrus là dedans mais bon...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 04 oct. 2010, 13:06

Frechault est un milieu de terrain à l'origine. Pourquoi pas le mettre à la place d'un Guerreiro qui n'en pique pas une ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 oct. 2010, 13:15

+de35ansfidèle a écrit :J'ai vraiment hate de voir jouer Bussman,parce qu'avec tout le bien qu'on dit de lui
Si tu aimes les grands degagements devant qui ne trouvent jamais preneur , tu vas etre servi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 oct. 2010, 13:22

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Avec frechaut en defense metz n'a pas encore encaissé de but ce qui n'est pas le cas avec fallou DIAGNE.....
Bien sûr Metz n'a jamais encaissé de but avec Frechaut en défense centrale la saison dernière....
N'importe quoi ,tu as très bien compris ce que je voulais dire ...... tu deviens ridicule à tout contredire .

Bref,sur les buts de nantes et de troyes il est pas exempt de tous reproche le fallou , certes il a fait des prestations encourageantes mais les chiffres sont là , avec frechaut ( cette saison ) on est plus solide et ce même si contre ajaccio et reims nous avons été en grand danger.
Remember l'épisode laval , frechaut sort fallou entre et boum but de laval , frechaut est peur etre un porte bonheur ....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 oct. 2010, 13:38

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Bien sûr Metz n'a jamais encaissé de but avec Frechaut en défense centrale la saison dernière....
N'importe quoi ,tu as très bien compris ce que je voulais dire ...... tu deviens ridicule à tout contredire .

Bref,sur les buts de nantes et de troyes il est pas exempt de tous reproche le fallou , certes il a fait des prestations encourageantes mais les chiffres sont là , avec frechaut ( cette saison ) on est plus solide et ce même si contre ajaccio et reims nous avons été en grand danger.
Remember l'épisode laval , frechaut sort fallou entre et boum but de laval , frechaut est peur etre un porte bonheur ....
Ce qui est ridicule c'est:
-d'une ton incapacité à quoter correctement
-de deux ton acharnement bete et gratuit contre Fallou, juste parce que tu as décreté y'a 2 ans que Fallou était nul, et que plutôt que dévoluer et de changer ton avis en fonction des prestations réussies de Fallou, tu préfères bêtement t'obstiner, plutôt que de reconnaitre que t'avais tort comme souvent!

Karl

Messagepar Karl » 04 oct. 2010, 13:46

Un passage en 4-5-1 me semble logique et souhaitable. Contre Reims, notre milieu s'était fait particulièrement bousculer, je pense qu'il serait utile de le renforcer.
En espérant que ca permette à notre équipe de presser un peu mieux et de trouver plus de solutions de relance une fois le ballon récupéré dans notre camp (et donc, de ne pas systématiquement balancer devant, comme ca a été le cas durant le dernier match).

Concernant la défense, si titulariser Mutsch et Bussmann sur les cotés va probablement améliorer le niveau technique global de l'équipe, ca me fait quand meme un peu peur dans le domaine purement défensif (ca me parait un peu léger).

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2010, 14:02

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :N'importe quoi ,tu as très bien compris ce que je voulais dire ...... tu deviens ridicule à tout contredire .

Ce qui est ridicule c'est:
-d'une ton incapacité à quoter correctement
-de deux ton acharnement bete et gratuit contre Fallou, juste parce que tu as décreté y'a 2 ans que Fallou était nul, et que plutôt que dévoluer et de changer ton avis en fonction des prestations réussies de Fallou, tu préfères bêtement t'obstiner, plutôt que de reconnaitre que t'avais tort comme souvent!
Effectivcement, les débuts de Fallou comme arrière latéral ne m'ont absolument pas convaincu, de même que je le trouve très en retrait de ses capacités lorsqu'il évolue au milieu, par contre je pense que c'est un bon stoppeur et qu'il sera le pilier de notre défense si Bijotat lui fait confiance.
En fait il me fait penser un peu à Bassong et quand on voit ou il en est aujourd'hui, je crois qu'on ferait mieux d'encourager Fallou plutôt que de le pousser vers la sortie.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2010, 14:05

Karl a écrit :Un passage en 4-5-1 me semble logique et souhaitable. Contre Reims, notre milieu s'était fait particulièrement bousculer, je pense qu'il serait utile de le renforcer.
En espérant que ca permette à notre équipe de presser un peu mieux et de trouver plus de solutions de relance une fois le ballon récupéré dans notre camp (et donc, de ne pas systématiquement balancer devant, comme ca a été le cas durant le dernier match).

Concernant la défense, si titulariser Mutsch et Bussmann sur les cotés va probablement améliorer le niveau technique global de l'équipe, ca me fait quand meme un peu peur dans le domaine purement défensif (ca me parait un peu léger).
C'est peut-être pour cela que Bijotat est passé à 5 au milieu car Bussmann et Mutsch sont des latéraux qui montent, du coup les milieux défensifs se replacent pour fermer les portes des côtés en cas de contre adverse.

Karl

Messagepar Karl » 04 oct. 2010, 14:15

aliosha a écrit :
Karl a écrit :Un passage en 4-5-1 me semble logique et souhaitable. Contre Reims, notre milieu s'était fait particulièrement bousculer, je pense qu'il serait utile de le renforcer.

C'est peut-être pour cela que Bijotat est passé à 5 au milieu car Bussmann et Mutsch sont des latéraux qui montent, du coup les milieux défensifs se replacent pour fermer les portes des côtés en cas de contre adverse.
Je pense qu'on serait passé en 4-5-1 meme sans latéraux qui montent (d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'ils monteront beaucoup ce soir). Lors du dernier match, notre milieu a été, à certains moments, particulièrement dominé, et ajouter un milieu de terrain est souvent un réflexe d'entraineur dans ce genre de circonstances.

Revenir à « Passion Grenat »