[Site off] Metz à deux doigts du jackpot.
- mikeseywert
Re: [Site off] Metz à deux doigts du jackpot.
Au moins on ne pourra pas dire qu'il Ne se sont pas battus sur se match là.....
-
Je suis en accord avec toi. Bon match de Metz qui a fait rêver .... match passionnat jusqu'au boutBillou Grenat a écrit : C'est sûr qu'avec des réactions de supporters comme ça on va s'en sortir ... Metz a fait un très bon match que tu le veuilles ou non et aurait dû remporter les 3 points chez le leader. Maintenant au lieu de vouloir rabaisser les messins tu ferais mieux d'aller au stade pour les encourager car ils en ont bien besoin !!!
on peut regretter que le score n'a pas été tenu la faite à qui ... à Tours en premier qui n'a pas douté alors que les messins en fait de match ont douté. Des petites erreurs individuelles également qui coût cher :
Cassan qui dans l'euphorie de son 1ier but oublie de se reconcentrer : résultat un coup franc un but mais bon j'espère qu'il a compris
N Diaye et surtout Tandjigora qui rate 3 balles en 1 contre 1 en attaque et qui ne tirent même pas au but
Avec plus de concentration je pense que Metz pouvait partir sur avec 2 - 3 (une victoire)
Mais sur ce que Metz a montré et si la concentration et la volonté reste il y a de l'espoir
Il manque encore un peu de physique
Allez METZ on les encourage
- Petabass
Bien vu pourquoi pas... Je ne lâche pas mon équipe après un match nul à l'extérieurmister-t a écrit :Il t'en faut peu. Je propose même d'aller les accueillir à l'aéroport afin de les féliciter de cette superbe préstation! :roll:

C'est ça le rôle d'un supporter, être présent autour de son équipe quand ça ne va pas pour les booster à être performant et ne pas sombrer dans la rancoeur et le mépris après un match nul surtout lorsqu'ils ont montré du bon jeu.
Un supporter ne doit pas se contenter d'espérer la victoire et encourager le club lors de la victoire, c'est dans la difficulté, au contraire, qu'il doit être présent pour les épauler et les aider à mieux repartir, la saison est loin d'être finie.
On n'a pas perdu le match, on a fait juste un match certes avec des lacunes mais à l'extérieur sous la pluie contre le 2ème, c'est un résultat correct.
On se doit d'être patient, pas trop exigeant, accepter que l'issue d'un match ne va pas forcément dans notre sens et surtout les soutenir match après match, on n'est pas sur le terrain, chacun son rôle.
On fera le bilan à la fin de l'année.
- sup'demetz
Ce match, c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, faire un nul à Tours, avant le match, tout le monde aurait signé des deux mains, mais quand tu a vu la prestation, tu te dis que Metz a vraiment perdu deux points stupidement hier soir.
Le premier but est encaissé sur une grossière faute de main de Delle, faut le dire même s'il n'a pas fait un mauvais match, le deuxième, sur un coup franc parfaitement évitable du à une panique pas possible de l'arrière garde messine.
J'apprends ici que N'DIAYE a pris un rouge après la fin du match. Son comportement dans les derniers instants le laissait prévoir, ce mec est dangereux, totalement ingérable, donnant une image négative du club, il doit être lourdement sanctionné par le club.
Le premier but est encaissé sur une grossière faute de main de Delle, faut le dire même s'il n'a pas fait un mauvais match, le deuxième, sur un coup franc parfaitement évitable du à une panique pas possible de l'arrière garde messine.
J'apprends ici que N'DIAYE a pris un rouge après la fin du match. Son comportement dans les derniers instants le laissait prévoir, ce mec est dangereux, totalement ingérable, donnant une image négative du club, il doit être lourdement sanctionné par le club.
- mister-t
Mais mon grand, ça fait bien longtemps que je ne mets plus les pieds au stade, et j'ai bien peur de ne pas y retourner avant un bout de temps. Non pas à cause des résultats, mais bien à cause de la façon dont les joueurs peuvent se comporter (ainsi que tout le reste de l'encadrement FC Metz) ... se réjouir d'un match nul face à TOURS ... un peu de fierté chez certains ne ferait pas de mal ... esprit de "gagne petit" !C'est sûr qu'avec des réactions de supporters comme ça on va s'en sortir ... Metz a fait un très bon match que tu le veuilles ou non et aurait dû remporter les 3 points chez le leader. Maintenant au lieu de vouloir rabaisser les messins tu ferais mieux d'aller au stade pour les encourager car ils en ont bien besoin !!!
Et trés franchement, penses tu qu'il soit encore possible de rabaisser les messins encore plus ?
- mister-t
Faut croire que je ne suis pas supporter, car la patience, elle a ses limites. 12 ans de disette, de foutage de gueule et de mepris de la part du club envers ses supporters ... Tes supers joueurs qui cherchent à se défoncer sur le terrain, pour peu qu'il y en ai 1, qui fasse une bonne saison, crois tu franchement qu'il souhaitera filer un coup de main au club 1 saison de plus plutôt que de se barrer ds un autre club plus huppé ? On parlera pas des dirigeants qui ne communiquent absolument pas avec leurs "clients", manque de considération flagrant.Petabass a écrit :Bien vu pourquoi pas... Je ne lâche pas mon équipe après un match nul à l'extérieurmister-t a écrit :Il t'en faut peu. Je propose même d'aller les accueillir à l'aéroport afin de les féliciter de cette superbe préstation! :roll:![]()
.
C'est ça le rôle d'un supporter, être présent autour de son équipe quand ça ne va pas pour les booster à être performant et ne pas sombrer dans la rancoeur et le mépris après un match nul surtout lorsqu'ils ont montré du bon jeu.
Un supporter ne doit pas se contenter d'espérer la victoire et encourager le club lors de la victoire, c'est dans la difficulté, au contraire, qu'il doit être présent pour les épauler et les aider à mieux repartir, la saison est loin d'être finie.
On n'a pas perdu le match, on a fait juste un match certes avec des lacunes mais à l'extérieur sous la pluie contre le 2ème, c'est un résultat correct.
On se doit d'être patient, pas trop exigeant, accepter que l'issue d'un match ne va pas forcément dans notre sens et surtout les soutenir match après match, on n'est pas sur le terrain, chacun son rôle.
On fera le bilan à la fin de l'année.
Il n'y a plus rien de bon dans ce club (sauf des supporters extra fidéles comme vous). Une descente en nationale permettrait au moins de dégager tous les incompétents qui gravitent autour et dans ce club ...
-
Je pense que l'on a pas vu la même action!! En étant derrière le but hier soir, sous un certain déluge, on se rend compte que DELLE est surpris, par le manqué de BREGERIE et qu'il ne peut faire autrement que de la sortir comme ça!! Après la défense ne suit pas et on connaît la suite!! A la limite la seule chose a reprocher à DELLE ce serait peut être son dégagement au pied complétement raté!!sup'demetz a écrit :Ce match, c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, faire un nul à Tours, avant le match, tout le monde aurait signé des deux mains, mais quand tu a vu la prestation, tu te dis que Metz a vraiment perdu deux points stupidement hier soir.
Ce que j'ai vu hier m'a permis de pouvoir croire en nos chances de maintient. Ok tout n'est pas parfait, le physique est encore à travailler mais laissons cette équipe murir et soutennons là plutôt que de tirer à boulets rouges sur tel ou tel joueur parce qu'il n'a pas joué comme on le voudrait!! Et pis SVP arrêtez avec "et si on avez recruté machin et si on avait joué comme ça" avec des SI on peut mettre paris en bouteille!!
Soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre!!
-
paroles de sage coluche, bien parlé. Ils ont fait un bon match mais ils ont été trop justes physiquement, il va falloir bosser cela à l'entrainement.
quant à N'DIAYE il faut rapidement le recadrer, c'est à la direction du club et au coach de le faire, il a marqué un but, il a fait son taf mais il a très mal terminé la partie de part son comportement, trop nerveux, il faut mettre les points sur les i.
sinon ils m ont fait plaisir hier soir, fier d être messin, allez METZ !!!
quant à N'DIAYE il faut rapidement le recadrer, c'est à la direction du club et au coach de le faire, il a marqué un but, il a fait son taf mais il a très mal terminé la partie de part son comportement, trop nerveux, il faut mettre les points sur les i.
sinon ils m ont fait plaisir hier soir, fier d être messin, allez METZ !!!
- sup'demetz
Coluche, je veux bien croire que nous n'ayions pas vu la même chose puisque nous n'étions pas au même endroit sur le terrain,mais bon, c'est l'impression que j'en ai eu.
Quant à N'DIAYE, je ne critique pas son attitude sur le terrain mais après le match, c'est tout différent, parce qu'avec sa connerie, il ne jouera pas pas le prochain et surement encore un autre, on avait pas besoin de delà...
Quant à N'DIAYE, je ne critique pas son attitude sur le terrain mais après le match, c'est tout différent, parce qu'avec sa connerie, il ne jouera pas pas le prochain et surement encore un autre, on avait pas besoin de delà...