Romain Brégerie : “Bijotat est l’homme de la situation”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Romain Brégerie : “Bijotat est l’homme de la situation”

Messagepar aliosha » 05 oct. 2010, 08:44

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :Interessant à relire après avoir encore revu le premier but de Tours
Mouais moi ce que je trouve marrant c'est que sur le premier but, Cassan fait une faute inutile et grossière qui amène le coup-franc sur lequel Tours marque chanceusement, mais personne ne le lui reproche, en revanche tout le monde tombe sur Brégerie sur le second coup-franc alors qu'on est même pas sûr que c'est lui qui fait la faute!
Personne ne lui reproche d'avoir fait faute vue que la faute vient de Guerriero, par contre la tête en arrière qu'il relance en arrière sur un joueur de Tours au lieu de la mettre en touche c'est bien lui.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 oct. 2010, 09:33

L'envie ne suffit pas quand on a autant de lacunes techniques.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 oct. 2010, 08:47

Macheda a écrit :
aliosha a écrit : Personne ne lui reproche d'avoir fait faute vue que la faute vient de Guerriero, par contre la tête en arrière qu'il relance en arrière sur un joueur de Tours au lieu de la mettre en touche c'est bien lui.
Euh on a vu le même match ?

Moi ce que je reproche à Brégerie sur le premier but c'est une volée manquée qui gène Delle, pas le coup-franc.

Enfin j'adore l'expression "tout le monde" qui résume environ 3 ou 4 messages...
Sauf que je trouve sévère de lui reprocher son dégagement manqué sur le premier but, alors qu'il voit le ballon au dernier moment, et que la principale erreur est faite par les joueurs du mur qui se désolidarisent....

Mais bon, c'est plus facile de s'en prendre à Brégerie et d'en faire un bouc-émissaire, vi qu'il n'a pas été bon en début de saison, même s'il revient bien depuis quelques matchs, et qui d'ailleurs a été globalement bon dans ce match, plutôt qu'à Cassan qui fait la faute inutile qui amène le 1er but, et fait partie du mur qui se désintègre....
Et dire ça n'enlève pour ma part rien au fait que Cassan a malgré tout fait un excellent match, et a été pour moi le meilleur messin!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 oct. 2010, 09:22

La prestation de Brégerie me fait penser à celle d'un gymnaste ou d'un patineur artistique. Tout se passe bien, les barres sont parfaitement maitrisées, les premières figures sont réussies et tout semble se dérouler comme prévu, dans les airs comme sur la glace. Sauf que par deux fois notre gymnaste ou patineur se ramasse lors de la réalisation de ses figures les plus techniques. Au bout du compte, sa prestation, bonne dans son ensemble, est plombée par ces deux ratés. Dommage, mais c'est la triste réalité.

renard

Messagepar renard » 06 oct. 2010, 10:42

melon57 a écrit :... Le début de saison de Brégerie est très moyen ! Je me demande si on a bien fait de laisser partir Borbiconi ! Une charnière Borbiconi-Frechaut aurait-elle plus tenu le coup ? On ne saura jamais ...

pas sûr que ça aurait été bien meilleur, Borbiconi était d'une médiocrité depuis son retour ...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 oct. 2010, 11:09

Macheda a écrit :
Euh on a vu le même match ?

Moi ce que je reproche à Brégerie sur le premier but c'est une volée manquée qui gène Delle, pas le coup-franc.

Enfin j'adore l'expression "tout le monde" qui résume environ 3 ou 4 messages...
Je sais pas moi j'ai regardé Tours-Metz, toi j'en sais rien.
Sur le premier but il se troue, on est d'accord.
Sur le second but, avant que le Tourangeau ne récupére le ballon pour essayer de dribler les messins et du coup c'est ce qui entraine la faute de Guerriero, le ballon est à deux mètres de la ligne de touche, Bregerie a la possibilité de mettre le ballon en touche de la tête or je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais il fait une tête en arrière qui relance l'attaque de Tours.
C'est mieux maintenant ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 06 oct. 2010, 12:15

Sur le premier but c'est Cassan qui se fait prendre de vitesse (cause la fatigue aurait dû sortir plus tôt) et commet une faute après s'en suit ce qui arrive. Sur le second but le joueur est enfermé entre plusieurs messins et là un joueur fait faute naïvement comme par manque d'expérience...C'est sûr que le loupé de Brégerie sur le premier but ne doit pas se voir à ce niveau.
J' aimerai bien voir ce que pourrait donner un côté droit avec Gueye et Mutsch juste devant,le souci c'est la régularité de Gueye.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 oct. 2010, 18:01

gmt135 a écrit :J' aimerai bien voir ce que pourrait donner un côté droit avec Gueye et Mutsch juste devant,le souci c'est la régularité de Gueye.
Ca, c'est ce que je prone depuis longtemps... Si seulement !

drac

Messagepar drac » 06 oct. 2010, 22:55

Je me prononcerais sur tout cela après la défaite contre Dijon.

Revenir à « Passion Grenat »