R.L. 05/10 : Le temps des regrets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: R.L. 05/10 : Le temps des regrets

Messagepar symba057 » 05 oct. 2010, 17:01

ouragan a écrit :On récolte ce qu'on sème, quand on engage des voyous sans cervelle il faut s'attendre à avoir des problèmes.
Je m'en fiche de son niveau culturel, de son QI etc... Perso, je préfère un soi-disant voyou sans cervelle avec du football dans les pattes et qui ne se laisse pas marcher dessus plutôt qu'un enfant de coeur qui ne sait pas aligner deux passes et qui la ferme quand on lui met une semelle.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 oct. 2010, 17:19

symba057 a écrit :
ouragan a écrit :On récolte ce qu'on sème, quand on engage des voyous sans cervelle il faut s'attendre à avoir des problèmes.
Je m'en fiche de son niveau culturel, de son QI etc... Perso, je préfère un soi-disant voyou sans cervelle avec du football dans les pattes et qui ne se laisse pas marcher dessus plutôt qu'un enfant de coeur qui ne sait pas aligner deux passes et qui la ferme quand on lui met une semelle.
Et la nuance ?

Parce que tu peux rentrer dedans sans tomber dans le baveux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 oct. 2010, 17:24

wiltord57530 a écrit :Moi à sa place ; j'aurais aussi fait ça ; a chaque petite faute de Metz ; le public sifflait et demander le carton jaune et quand Guerriero avait la balle on le sifflait ; faut pas abuser non plus hein ; j'aurais fait pareil en tout cas à sa place :metzch:
C'est clair que le public tourangeau a l'air d'être composé d'un sacré paquet de conna*ds !!!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 oct. 2010, 18:54

Billou Grenat a écrit :
wiltord57530 a écrit :Moi à sa place ; j'aurais aussi fait ça ; a chaque petite faute de Metz ; le public sifflait et demander le carton jaune et quand Guerriero avait la balle on le sifflait ; faut pas abuser non plus hein ; j'aurais fait pareil en tout cas à sa place :metzch:
C'est clair que le public tourangeau a l'air d'être composé d'un sacré paquet de conna*ds !!!
Parce qu'à Metz on a jamais sifflé un joueur qui a laissé une mauvaise image ? Meniri par hasard !
Il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil du voisin quand nous on a une poutre. N'Diaye est le Ouaddah de Tours ! Donc il récolte ce qu'il a semé là-bas. Et son comportement est déplorable et on s'en passera pendant quelque matchs (qu'on le veuille ou pas). Et on retrouvera Gestede (encore merci, c'est vraiment la double peine).

Alinsky

Messagepar Alinsky » 05 oct. 2010, 20:31

Le public n'est pas là pour faire des cadeaux.

N'DIAYE est trop nerveux, il a sans doute des qualités mais il faudra qu'il apprenne à se contrôler un peu. A noter que les petits "écarts" de cette fin, de match ont été très minimisés par daniel SANCHEZ le coach de TOURS, lors de son interview sur eurosport.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 oct. 2010, 21:06

symba057 a écrit :

Tu riras moins au bout de sa cinquième expulsion....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 oct. 2010, 09:35

symba057 a écrit :
C'est ton point de vue, pas du tout le mien... Prendre une semelle fait partie du jeu, la meilleure réponse n'est pas d'en faire de même mais de prendre le dessus techniquement sur l'adversaire... Dès fois, ravaler sa fierté c'est pas mal plutôt que de jouer au caïd et de prendre un rouge ! Car à la fin, tu m'expliques qui est gagnant...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2010, 14:29

Ils sont bien gentils dans le répu. Faire 2-2 après avoir mené 2-0 à 20mn de la fin alors que l'adversaire est K.O., c'est honteux...

Revenir à « Passion Grenat »