R.L. 14/10 : Fleurival en mode leader

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zed

Re: R.L. 14/10 : Fleurival en mode leader

Messagepar zed » 14 oct. 2010, 21:26

et aussi Borbi, originaire d'Otange je crois.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 15 oct. 2010, 06:43

Arrivé cet été en provenance de Châteauroux, David Fleurival s’est tout de suite imposé dans le système Bijotat. Et dans un rôle de leader parmi les leaders, que le milieu de terrain assume avec envie.
C'est imposé dans le système ou bien dans le caleçon de D.B. ... en tout cas j'ai pas l'impression qu'il s'impose enormément sur la pelouse.

Parce que oui effectivement je pense qu'il y a beaucoup mieux que lui dans le groupe de CFA !!

Surtout avant d'être en mode leader, il devrait se mettre en mode je me sors les doigts ce soir contre Dijon pour qu'il n'y est pas que papa Bijotat qui soit fier de lui !! Et qu'on sorte de la zone rouge en abondonant cette poisse !!

aliosha

Messagepar aliosha » 15 oct. 2010, 08:18

Trezegol a écrit :
aliosha a écrit : Merci pour la remarque, complètement stupide...Tu pourras aller voir dans un autre topic ou je le met titulaire face à Dijon demain, ça te consolera.
Sinon, effectivement, je ne savais pas pour N'Gbakoto.
Salut Aliosha

t'aime pas les polonais non plus? t'a oublié Obraniak! :mrgreen:
Salut Trezegol,

Je n'aime peut-être pas les polonais mais j'aime bien les polonaises vu que ce sont les origines de ma femme :-)

Plus sérieusement, j'ai toujours bien apprécié les joueurs qui venaient des pays de l'est. Là aussi, on a eu le droit à quelques talents comme Asanovic, Lukic, BRNOVIC, Vucicevic (le seul joueur capable de dribbler 5 joueurs sur 1 mètre carré mais il n'avançait pas :mrgreen: ). Ces joueurs étaient largement au dessus du lot techniquement, c'est ce qui faisait leur force, dommage qu'on ne puisse plus recruter là bas maintenant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 oct. 2010, 08:26

Contrairement à ce que dit le RL, je n'ai pour l'instant jamais trouvé l'âme d'un leader à Fleurival....
Pour moi ce joueur reste juste correct depuis le début de saison, certes il abat un travail de l'ombre conséquent au milieu, mais dans le même temps, il ne prend pas assez d'importance dans notre jeu une fois qu'il a récupéré le ballon.
En gros, il récupère bien le ballon, mais son utilisation laisse à désirer, tant il ne se projette pas assez vers l'avant...

Bref s'il est loin d'être transcendant, il est loin d'être nul aussi, comme certains ici le jugent avec sévérité....

Par contre c'est vrai que je ne vois pas pour l'instant, en quoi il serait meilleur qu'un Tandjigora à ce poste....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 oct. 2010, 11:00

get_up_kids a écrit :Contrairement à ce que dit le RL, je n'ai pour l'instant jamais trouvé l'âme d'un leader à Fleurival....
Pour moi ce joueur reste juste correct depuis le début de saison, certes il abat un travail de l'ombre conséquent au milieu, mais dans le même temps, il ne prend pas assez d'importance dans notre jeu une fois qu'il a récupéré le ballon.
En gros, il récupère bien le ballon, mais son utilisation laisse à désirer, tant il ne se projette pas assez vers l'avant...

Bref s'il est loin d'être transcendant, il est loin d'être nul aussi, comme certains ici le jugent avec sévérité....

Par contre c'est vrai que je ne vois pas pour l'instant, en quoi il serait meilleur qu'un Tandjigora à ce poste....
Nous sommes entièrement d'accord :acclam:
Fleurival n'est pas mauvais dans l'impact physique et dans la récupération mais son utilisation du ballon demeure approximative... A la limite dans l'entrejeu, je lui préfère encore un François de l'époque qui lui n'avait que son physique et son engagement mais c'était parfait en sentinelle devant la défense. Alors que Fleurival est un peu entre deux, donc pour moi relativement limité même s'il a sa place en Ligue 2 dirons-nous... En revanche, il me parait évident que nous avons en nos jeunes (Haddadji, Tandjigora) aussi bien, à défaut d'être certain que se sera mieux !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 15 oct. 2010, 22:08

il a marqué ce soir et a fait un match correct, pas un leader non , mais il peut devenir enfin un joueur correct de L 2. espérons le.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 16 oct. 2010, 06:42

DominoCrew57 a écrit :
Surtout avant d'être en mode leader, il devrait se mettre en mode je me sors les doigts ce soir contre Dijon pour qu'il n'y est pas que papa Bijotat qui soit fier de lui !! Et qu'on sorte de la zone rouge en abondonant cette poisse !!
C'est comme s'il m'avait lu 5/5 :bravo: ... très content pour lui, pour l'entraineur, le club, les supporters et pour moi ... pourvu que ça dur !! Il parait qu'il a mis un superbe but en plus faut que je vois ça !!

Comme l'a dit Alinsky , pas un leader mais un bon joueur, et ça on en a besoin cette saison !! :metzch:

ujin57

Messagepar ujin57 » 16 oct. 2010, 10:18

Je trouve qu'il à fait d'énorme progrès depuis le début de saison, il à quasiment trouvé sa place dans les 11 de départ (enfin pour moi) pour Bijotat sa l'est depuis longtemps ^^ Tant mieux pour lui par contre au début je le trouvais vraiment trop timide ...

Revenir à « Passion Grenat »