R.L. 16/10 : Un max de luxe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mistouzm57

Re: R.L. 16/10 : Un max de luxe !

Messagepar Mistouzm57 » 18 oct. 2010, 12:19

Passepierre a écrit :Ludovic Guerriero. Omniprésent à la récupération, le milieu de terrain messin s’est également montré à son aise lorsqu’il s’est agi de porter le jeu vers l’avant. Le tout avec beaucoup de précision. Précieux.

Il était au match "J.-S. G" ? De loin , le + inactif sur le terrain, n'apporte rien.
Je sais, je sais, j'avoue c'est ma tête de turc. :slip: Mais il ferait mieux de donner moins d'interview et de plus se montrer sur un terrain. Je voudrais bien voir ses statistiques par rapport à un Englebert qui se fait beaucoup critiquer , mais qui va plus au combat qu'un Guerriero , qui a plus l'air de se planquer sur le terrain.
Mon dieu !
T'es sûr que tu parles de foot ?
Guerriero est un bosseur de l'ombre, il ratisse les ballons et redistribue et dire que ce n'est pas un combattant j'en rigole derrière ma moustache... Il est précieux c'est clair et c'est de loin la meilleure recrue cette saison !
Alors laisse tomber mon pauvre, va plutôt regarder du Hand Ball féminin ! ;) :bye:

Revenir à « Passion Grenat »