Résumé Grenoble-Metz - WebTV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Résumé Grenoble-Metz - WebTV

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2010, 10:14

Après avoir vu le résumé, c'est encore plus frustrant de dire qu'on a perdu (comme à Laval et Chateauroux) d'ailleurs, car entre le manque de réussite de Sakho sur sa frappe sur le poteau et l'incroyable raté de Koulibaly, y'avait largement la place pour gagner....ou au moins ramener le nul!

Pour le reste, je note que personne ne reproche à Frechaut son marquage plus que moyen sur le but grenoblois, alors que si cela avait été Brégerie au marquage, il se serait fait défoncé une fois de plus....

Babacarette

Messagepar Babacarette » 21 oct. 2010, 19:56

get_up_kids a écrit :Après avoir vu le résumé, c'est encore plus frustrant de dire qu'on a perdu (comme à Laval et Chateauroux) d'ailleurs, car entre le manque de réussite de Sakho sur sa frappe sur le poteau et l'incroyable raté de Koulibaly, y'avait largement la place pour gagner....ou au moins ramener le nul!

Pour le reste, je note que personne ne reproche à Frechaut son marquage plus que moyen sur le but grenoblois, alors que si cela avait été Brégerie au marquage, il se serait fait défoncé une fois de plus....
Je me disais bien qu'il y avait un truc de bizarre sur le but, on a l'impression que c'est même pas une occasion mais c'est dedans...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2010, 21:52

get_up_kids a écrit :
+1, j'aime bien Frechaut en défense en général, mais là...

Personne non plus pour signaler que toutes les occasions grenobloises viennent de pertes de balles dans notre moitié de terrain suite à des passes ratées, le plus souvent sans pression particulière de l'adversaire ? Il y en a 6 ou 7 du genre dasn le résumé.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 22 oct. 2010, 00:26

nous avons une équipe plus que " moyenne " faudra s'y faire toute cette saison , ne retenons que le but principal qui est le maintien.

Revenir à « Passion Grenat »