[Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
m-57

Re: [Arbitrage] Ca s'équilibre sur une saison?

Messagepar m-57 » 30 oct. 2010, 14:00

drac a écrit :Facile de toujours mettre en cause l'arbitrage.
Quand c'est justifié, je vois pas où est le mal, franchement l'arbitrage ZERO hier soir, et n'ayons pas peur de le dire quand c'est véridique.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 oct. 2010, 14:19

facile de remettre en cause l'arbitrage ?

T'as vu le match pour dire ça ? Expliques moi pourquoi Esor qui en est venu aux mains, n'a été que seulement averti alors que Gueye a été exclu ? Mario Mutsch pour avoir balancé le ballon au sol il a prit un jaune.

Arbitrage à 2 vitesses, faut dire à Bré d'arrêter les paris sur betclic

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:48

Sauzee a écrit :facile de remettre en cause l'arbitrage ?

T'as vu le match pour dire ça ? Expliques moi pourquoi Esor qui en est venu aux mains, n'a été que seulement averti alors que Gueye a été exclu ? Mario Mutsch pour avoir balancé le ballon au sol il a prit un jaune.

Arbitrage à 2 vitesses, faut dire à Bré d'arrêter les paris sur betclic
C'est assez souvent comme cela!

Le roblème pour nous, c'est que quand on joue à l'extérieur, on a droit quasiment systématiquement à un arbitrage à domicile, et quasiment jamais quand c'est chez nous!
Sur les 2 derniers matchs,l'arbitre nous coûte 4 points sur des décisisons litigieuses....
Même juste avant lors de la victoire contre Dijon, à partir du moment oul'arbitre nous sfille le penalty (justifié), il a ensuite arbitré totalement en faveur de Dijon!

Si on rajoute à cela, le penlaty à Laval,ou encore ceux non sifflé pour nous face à Reims ou Nantes (je me rapelle lequel des 2 matchs c'était!), ça fait bcp, et ça explique pourquoi une équipe comme la nôtre qui a vocation cette saison à naviguer trnquillement dans le ventre mou deu classement, se retrouve en grande difficulté!

Vous pouvez venir et vouloir vous faire passer pour Mister Fair Play, en tentant de justifier les décisions arbitrales qui nous pénalisent, la vérité est là!

D'ailleurs déja la saison dernière, arès avoir eu pour nous un pénalty imaginaire contre Le Havre qui nous a servi àrien,on l'a payé au prix fort, en se faisant refusé par la suite,au moins 3 ou 4 penaltys flagrants sur lafin de saison.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 10:51

Commençons à marquer plein de buts et on ne parlera plus de l'arbitrage.
Il est sur que n'ayant toujours que 0 ou 1 but d'avance, toutes les décisions arbitrales seront critiquées.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:53

drac a écrit :Commençons à marquer plein de buts et on ne parlera plus de l'arbitrage.
Il est sur que n'ayant toujours que 0 ou 1 but d'avance, toutes les décisions arbitrales seront critiquées.
Alors ça, c'est largument moisi , qui m'a toujours fait bondir....
C'est vraiment n'importe quoi de dire, que parce qu'on marque pas souvent, les arbitres ont le droit de se tromper plus souvent qu' en notre défaveur, qu'en notre faveur!

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 10:59

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Commençons à marquer plein de buts et on ne parlera plus de l'arbitrage.
Alors ça, c'est largument moisi , qui m'a toujours fait bondir....
C'est vraiment n'importe quoi de dire, que parce qu'on marque pas souvent, les arbitres ont le droit de se tromper plus souvent qu' en notre défaveur, qu'en notre faveur!
Je n'ai pas dis cela.
Simplement quand tu mène 2 ou 3-0 voire plus, les erreurs d'arbitrage deviennent anecdotiques.

Revenir à « Passion Grenat »