Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Messagepar geo alambic » 05 juin 2010, 13:57

De toute façon on peut avoir un excellent CV et ne pas trouver la bonne équipe ou comment faire jouer les gars ensemble.
Donc, nom de Dieu, attendons et soutenons le nouvel entraîneur!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 juin 2010, 14:01

Etant précisé que je ne suis ni emballé ni atterré par ce choix, vos joutes verbales devraient laisser place - tout du moins pour les sceptiques - au bénéfice du doute.

La décision étant prise, il sera bien temps - toujours pour les plus véhéments - de sortir les pics pour y accrocher les têtes idoines.
D'ici là, laissons-le travailler et jugeons ensuite.

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 14:14

Jeff59 a écrit :
drac a écrit : A quel prix ?
Qui en interne ?
Le club aime le second choix en plus, alors, fais toi une raison.
La raison est faite, Drac, mais ça ne m'empêche pas de donner mon opinion.
Le DON, par exemple, CV un peu plus "rassurant", je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus cher que Bijotat.
La, on embauche un gars dont le parcours est jalonné d'échecs, excuse moi, mais ça fait quand même peur pour l'avenir.
Maintenant, il est là, laissons le travailler, mais je reste inquiet. J'espère de tout coeur me tromper...
Jeff, je pense que le jour ou l'on aura compris que Metz était devenu un petit club moyen de L2 et non plus un club de fin de classement de L1, il y aura un grand pas de fait.
Le club s'est enfoncé petit à petit, et maintenant, il faut faire les comptes, et là, c'est assez simple, il ne reste plus rien.
Donc contentons nous des miettes que l'on nous jette et les vaches seront bien gardées.

Laissons Bijotat œuvrer, et peut être arrivera t-il à maintenir notre club, sais t-on jamais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 juin 2010, 15:59

j'ai l'impression que pour certains, chaque entraîneur qui "échoue" une fois dans un club devrait rendre sur-le-champ ses diplômes et se chercher un autre boulot...

et pas mal ici disent "il s'est fait virer de tel club blabla...", mais pourquoi systématiquement occulter son passage à Ajaccio par exemple? et c'était en L1!
je trouve que c'est du dénigrement plein de mauvaise foi, et de la manipulation d'info!

d'accord avec ce qui se dit au-dessus : laissons-lui le bénéfice du toute. et on a pas le choix de toute façon...

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 16:45

Dark 5.7 a écrit :j'ai l'impression que pour certains, chaque entraîneur qui "échoue" une fois dans un club devrait rendre sur-le-champ ses diplômes et se chercher un autre boulot...

et pas mal ici disent "il s'est fait virer de tel club blabla...", mais pourquoi systématiquement occulter son passage à Ajaccio par exemple? et c'était en L1!
je trouve que c'est du dénigrement plein de mauvaise foi, et de la manipulation d'info!

d'accord avec ce qui se dit au-dessus : laissons-lui le bénéfice du toute. et on a pas le choix de toute façon...
Je suis assez d'accord avec ça, sauf que le doute ne dois pas durer 2 ans.
Laissons le travailler et on verra après 10 matches, et je parle pas du résultat mais de la progression dans le résultat.

henrik larsson

Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)

Messagepar henrik larsson » 06 nov. 2010, 00:18

Bitcherland a écrit :Comme pour la majorité des forumistes, je suis perplexe vis à vis de cette nomination. Les résultats de Bijotat en tant qu'entraineur ne sont pas fameux. Mais espérons une bonne surprise... :metzch:
on l'attend , on doute qu'elle viendra

Revenir à « Passion Grenat »