Sinon je suis fier de voir que mon club du FC Hayange va rencontré Dijon au stade Guy De Wendel !

Peut-être parce qu'assez inexplicablement, à chaque fois au lieu d'être placé dans le groupe des clubs de la région, on se retrouve dans celui de l'Ile de France, pour le tirage au sort.melon57 a écrit :... Drancy, Créteil, Torcy, Villemonble et maintenant Le Mee sur Seine ! Metz adore jouer contre des clubs d'Ile de France pour les tours préliminaires de CDF ...
Je devrais être là également.Grincheux a écrit :Présent au Mée
Ne t'inquiète pas non plus...sup'demetz a écrit : je sais pas si jouer contre un club théoriquement plus faible est une bonne chose pour Metz actuellement....![]()
Actuellement, c'est jouer au foot tout simplement qui pose problème au FC MetzCapitaine Fracasse a écrit :Ne t'inquiète pas non plus...sup'demetz a écrit : je sais pas si jouer contre un club théoriquement plus faible est une bonne chose pour Metz actuellement....![]()
parce que jouer contre un club théoriquement plus fort que nous c'est pas mieux pour nous... c'est le même résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Gégé55, LorraineGrenat, TressorMoreno et 170 invités