[Site off] Le calendrier 2010/2011 dévoilé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Le calendrier 2010/2011 dévoilé

Messagepar get_up_kids » 09 nov. 2010, 13:50

henrik larsson a écrit :
gauloiskiki a écrit :Sauf que finalement, on a pris moins de points en moyenne lors des 5 premiers matchs que lors de la suite donc je ne vois pas en quoi ta phrase est prophétique.
je disais qu'il faut prendre des points au depart car apres on risque d'en prendre peu et de se retrouver dans les profondeurs , et bien cela se vérifie car certes on a pris plus de points par la suite comme tu le dis mais on ne peut pas dire que l'on est fait une moisson ( c'est même résiduel) et comme contre les adversaires du départ on s'est planté et bien voilà où nous en sommes .
Les points pris par la suite sont conformes aux attentes ( mis a part une non victoire contre reims le reste est logique ) mais comme on s'est planté contre evian , troyes , laval des adversaires contre lesquels il fallait prendre des points et bien on coule petit à petit car apres le mans , c'est sedan , le havre , boulogne des adversaires contre lesquels il sera difficile de prendre plus de 3 points ( j'ai bien peur qu'on n'en prenne 1 et encore )
Ouais donc, comme l'a souligné justement GKK, ta phrase n'avait rien de prophétique, et il n'y a strictement rien dans tes propos qui justifient que tu remontes ce sujet en fanfaronnant! :-)

Surtout que:
-d'une, on est pas sur le forum, pour la gloriole personnelle, et remonter tel ou tel sujet en fanfaronnant à coup de je vous l'avait bien dit!
- de deux si l'on faisait cela avec l'ensemble de tes propos, on se rendrait certainement compte que tu racontes au moins deux fois plus d'âneries que de choses pertinentes! :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 nov. 2010, 16:27

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
je disais qu'il faut prendre des points au depart car apres on risque d'en prendre peu et de se retrouver dans les profondeurs , et bien cela se vérifie car certes on a pris plus de points par la suite comme tu le dis mais on ne peut pas dire que l'on est fait une moisson ( c'est même résiduel) et comme contre les adversaires du départ on s'est planté et bien voilà où nous en sommes .
Les points pris par la suite sont conformes aux attentes ( mis a part une non victoire contre reims le reste est logique ) mais comme on s'est planté contre evian , troyes , laval des adversaires contre lesquels il fallait prendre des points et bien on coule petit à petit car apres le mans , c'est sedan , le havre , boulogne des adversaires contre lesquels il sera difficile de prendre plus de 3 points ( j'ai bien peur qu'on n'en prenne 1 et encore )
Ouais donc, comme l'a souligné justement GKK, ta phrase n'avait rien de prophétique, et il n'y a strictement rien dans tes propos qui justifient que tu remontes ce sujet en fanfaronnant! :-)

si l'on faisait cela avec l'ensemble de tes propos, on se rendrait certainement compte que tu racontes au moins deux fois plus d'âneries que de choses pertinentes! :-)
franchement n'en soit pas si certain , vous avez une tendance à avoir une mémoire trop sélective

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2010, 10:42

get_up_kids a écrit :Ouais donc, comme l'a souligné justement GKK, ta phrase n'avait rien de prophétique, et il n'y a strictement rien dans tes propos qui justifient que tu remontes ce sujet en fanfaronnant! :-)

Surtout que:
-d'une, on est pas sur le forum, pour la gloriole personnelle, et remonter tel ou tel sujet en fanfaronnant à coup de je vous l'avait bien dit!
- de deux si l'on faisait cela avec l'ensemble de tes propos, on se rendrait certainement compte que tu racontes au moins deux fois plus d'âneries que de choses pertinentes! :-)
Y'a pas de mal, il a fait ça pour montrer que finalement il ne fallait pas râter le début de saison, qu'on l'a vu en mai, et que 6 mois après c'est vérifié.

Où est la gloire personnelle ? Il aurait été heureux de voir le FC Metz avec 25 points au lieu de 12.

Pas la peine de chercher le mal où il n'y en a pas. Vaut mieux ça que de créer un nouveau sujet sur le début de saison foiré.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 nov. 2010, 10:55

champ d'or a écrit :Y'a pas de mal, il a fait ça pour montrer que finalement il ne fallait pas râter le début de saison, qu'on l'a vu en mai, et que 6 mois après c'est vérifié.
En même temps, c'est normal que si on rate notre début de saison, on ait moins de points que si on le réussit. Je ne vois pas en quoi ce genre d'analyse se révèle prophétique et surtout pertinente.

Moi je pense que si on gagne pas avant la trêve, on aura du mal à sortir de la zone des relégables avant la fin des matchs allers ...

• Scénario 1 : Metz fait une bonne fin de matchs et on sort de la zone de relégation, résultat j'avais raison, car il fallut qu'on gagne des matchs pour sortir de la zone de relégation
  • Scénario 2 : Metz ne gagne qu'un ou deux matchs mais reste dans les 3 derniers, résultat j'avais raison, car si on en avait gagné aucun on serait aussi relégable
  • Scénario 3 : On en gagne aucun, on est reste relégable, résultat j'avais raison.
  • Scénario 4 : On en gagne aucun, mais on fait beaucoup de matchs nuls et nos adversaires directs font pire, on se retrouve 16 ou 17e, résultat j'avais raison, car on a du mal à sortir de la zone rouge ...

Revenir à « Passion Grenat »