Ouais donc, comme l'a souligné justement GKK, ta phrase n'avait rien de prophétique, et il n'y a strictement rien dans tes propos qui justifient que tu remontes ce sujet en fanfaronnant!henrik larsson a écrit :je disais qu'il faut prendre des points au depart car apres on risque d'en prendre peu et de se retrouver dans les profondeurs , et bien cela se vérifie car certes on a pris plus de points par la suite comme tu le dis mais on ne peut pas dire que l'on est fait une moisson ( c'est même résiduel) et comme contre les adversaires du départ on s'est planté et bien voilà où nous en sommes .gauloiskiki a écrit :Sauf que finalement, on a pris moins de points en moyenne lors des 5 premiers matchs que lors de la suite donc je ne vois pas en quoi ta phrase est prophétique.
Les points pris par la suite sont conformes aux attentes ( mis a part une non victoire contre reims le reste est logique ) mais comme on s'est planté contre evian , troyes , laval des adversaires contre lesquels il fallait prendre des points et bien on coule petit à petit car apres le mans , c'est sedan , le havre , boulogne des adversaires contre lesquels il sera difficile de prendre plus de 3 points ( j'ai bien peur qu'on n'en prenne 1 et encore )

Surtout que:
-d'une, on est pas sur le forum, pour la gloriole personnelle, et remonter tel ou tel sujet en fanfaronnant à coup de je vous l'avait bien dit!
- de deux si l'on faisait cela avec l'ensemble de tes propos, on se rendrait certainement compte que tu racontes au moins deux fois plus d'âneries que de choses pertinentes!