Delle titulaire chez les bleuets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Delle titulaire chez les bleuets

Messagepar Séb » 10 nov. 2010, 15:53

Et quand Marichez retrouvera sa place il ne jouera plus

pffffffffffffffffffffffff

J'adore Delle moi

je suis fier qu'il soit selectionné

BRAVO DELLE
Dernière modification par Séb le 10 nov. 2010, 15:56, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2010, 15:55

get_up_kids a écrit :Joris Delle, à nouveau selectionné par Mombaerts pour jouer en amical contre la Russie la semaine prochaine!

Félicitations à lui!
C'est mérité!

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ussie.html
C'est une sacré sélection, une équipe qui a de l'allure ! Delle est d'ailleurs un des seuls joueurs de L2 du groupe. Le reste c'est L1 ou élite étrangère.

Et il ne semble pas avoir trop de concurrence, un gardien de Guingamp (National donc championnat plus faible), sauf si c'est une bête, ne lui piquera pas sa place comme ça.

J'espère qu'il ne connaîtra pas de pépins et que sa carrière se lance définitivement en cette année 2010-2011.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 nov. 2010, 16:03

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit :Joris Delle, à nouveau selectionné par Mombaerts pour jouer en amical contre la Russie la semaine prochaine!

Félicitations à lui!
C'est mérité!

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ussie.html
C'est une sacré sélection, une équipe qui a de l'allure ! Delle est d'ailleurs un des seuls joueurs de L2 du groupe. Le reste c'est L1 ou élite étrangère.

Et il ne semble pas avoir trop de concurrence, un gardien de Guingamp (National donc championnat plus faible), sauf si c'est une bête, ne lui piquera pas sa place comme ça.

J'espère qu'il ne connaîtra pas de pépins et que sa carrière se lance définitivement en cette année 2010-2011.
La question est de savoir si Bijotat va continuer à lui faire confiance ou si il va redonner la place de titulaire à Marichez quand il sera de retour !

granata1986

Messagepar granata1986 » 10 nov. 2010, 16:05

En souvenir de la réeducation... Joris fait toi plaisir, tu le mérites! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »