Hinschberger tacle le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Hinschberger tacle le FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 15 nov. 2010, 14:55

sup'demetz a écrit :Moi ça ne me gène pas que ce gars donne son avis, il a raison, et ça veut juste dire que depuis le temps qu'il est parti, le FC METZ l'intéresse encore, c'est quand même une figure emblématique de notre club, et si c'était un appel en direction des dirigeants actuels ? j'espère qu'ils comprendront le message......
Moi non plus, il connait suffisament la maison pour avoir un mot à dire... Après, on peut en laisser de côté ou au contraire acquiescer, chacun voit midi à sa porte mais son intervention me parait sensée ! Donc pas de quoi le blâmer, sinon plus personne ne peut rien dire... :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 nov. 2010, 15:56

ouragan a écrit :Sans oublier le départ du très bon formateur qu'était Francis De Taddéo.
Il faudrait retrouver les sondages quand 95% du forum souhaitait son départ après 3 mois en L1 ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 nov. 2010, 17:11

gauloiskiki a écrit :
ouragan a écrit :Sans oublier le départ du très bon formateur qu'était Francis De Taddéo.
Il faudrait retrouver les sondages quand 95% du forum souhaitait son départ après 3 mois en L1 ...
Le problème est qu'un bon formateur doit rester à la formation ! Il faisait effectivement de l'excellent travail auprès des jeunes, ce que Jean Fernandez a bien compris en le prenant à Auxerre :-)
Je crois que l'erreur provient de sa nomination à la tête de l'équipe première, malgré une saison exceptionnelle en Ligue 2, je demeure persuadé qu'il ne fallait pas l'enlever de la formation...
Ensuite, pour ce qui est de son départ, tout le monde connait la versatilité du public quand les choses vont mal :-|

taser

Messagepar taser » 15 nov. 2010, 18:58

Alinsky a écrit :Il reviendra à METZ un jour, il en sera l'entraîneur, un tel passé dans le club le lui permettra, mais ce n'est pas encore son heure et à première vue il ne s'entend pas avec tout le monde .........
Il ne reviendra jamais à Metz, ça fait longtemps qu'il a compris à quel point le club était vérolé.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 nov. 2010, 20:28

Séb a écrit :Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.
Arrête SVP avec RAZUREL ! Il a une fonction au FC METZ incontournable . Les erreurs ce n'est pas lui , c'est Monseigneur MULLER

luboss

Messagepar luboss » 15 nov. 2010, 20:46

beaulier a écrit :
Séb a écrit :Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.
Arrête SVP avec RAZUREL ! Il a une fonction au FC METZ incontournable . Les erreurs ce n'est pas lui , c'est Monseigneur MULLER
MEGALOL

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 nov. 2010, 20:54

beaulier a écrit :
Avant de répondre j'ai quand même regarder mon calendrier pour voir si on était pas le 1er Avril :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 nov. 2010, 21:28

En parlant de 2005.... :siffle:

Image

Revenir à « Passion Grenat »