Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Messagepar gauloiskiki » 23 nov. 2010, 16:15

bébé_castor a écrit :tu déformes, il n'a jamais dit ou sous entendus que tous les gens qui ont le niveau DH ou inférieur étaient des m*rdes ...
C'est un peu volontaire en même temps, j'ai interprété ses propos comme il avait interpreté les miens, c'est un raisonnement par l'absurde en quelque sorte.

On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal de faire 0-0 contre une équipe de DH quand on est en L2, cependant en coupe de France, il y a chaque années un paquet d'équipe pro qui se font accrocher voire éliminer par des amateurs, ce n'est pas pour autant que cela fait d'eux des "merdes" ...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 23 nov. 2010, 16:45

La coupe, c'est la coupe. Il faut tourner la page et ne retenir que la qualification. Ce n'est de toute façon pas la coupe qui sauvera le club.

Et vu la situation du groupe, physiquement et psychologiquement, qu'importe la manière maintenant, il faut gagner et faire absolument une série.

Il y a encore 4 journées, 4-5 points de plus et le club se replaçait dans le ventre mou, là il faut 9-11 points.

Bref 3-4 victoires impératives pour être au chaud à la trêve.... Boulogne, Sedan, Le Havre, Istres...

bébé_castor

Messagepar bébé_castor » 23 nov. 2010, 17:13

gauloiskiki a écrit :
bébé_castor a écrit :tu déformes, il n'a jamais dit ou sous entendus que tous les gens qui ont le niveau DH ou inférieur étaient des m*rdes ...
C'est un peu volontaire en même temps, j'ai interprété ses propos comme il avait interprété les miens, c'est un raisonnement par l'absurde en quelque sorte.

On est tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal de faire 0-0 contre une équipe de DH quand on est en L2, cependant en coupe de France, il y a chaque années un paquet d'équipe pro qui se font accrocher voire éliminer par des amateurs, ce n'est pas pour autant que cela fait d'eux des "merdes" ...
Et tu penses vraiment que tous le gens qui fréquentent ce forum vont comprendre ton raisonnement par l'absurde? :-|

Et je suis désolé hein mais un joueur de L2 qui fête un but comme si il venait de gagner la coupe du monde alors qu'il y a un gardien de DH en face, c'est ce que j'appelle un comportement de m*rde ...

Revenir à « Passion Grenat »