[Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: [Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans

Messagepar jp_fcmetz » 28 nov. 2010, 16:20

Dark 5.7 a écrit :
Macheda a écrit :Sauf que le propriétaire de notre club connait aussi bien ces codes que le propriétaire de Man City, par contre il a beaucoup moins d'argent pour compenser son ignorance.
oui enfin Serin n'est pas tout seul à diriger le club aussi... (surtout quand on sait qu'il est très pris par d'autres obligations)
(et Molinari est toujours là)
Serin ne dirige pas le club, il le préside. C'est Razurel qui a en charge la direction générale du club.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 nov. 2010, 10:08

je tiens à remercier ici certains pour la procédure faite contre ma personne , mais bon même IDS personne ne me fera taire .

à bon entendeur....

Mc Tyer

Messagepar Mc Tyer » 30 nov. 2010, 12:08

Vidéo Clip Generation Grenat ( Metz - Sedan )

http://www.dailymotion.com/video/xfuu0k ... -ans_sport

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 nov. 2010, 14:33

solidsnake a écrit :je tiens à remercier ici certains pour la procédure faite contre ma personne , mais bon même IDS personne ne me fera taire .

à bon entendeur....
Que ce soit dirigeants ou flics de toute façon ils feront tout pour qu'il y est plus de supporters à Metz , mais plus que tout l'acharnement qu'ils ont actuellement contre la GG est vraiment à vomir.

Que les dirigeants s'occupe un peu de leurs joueurs et que les flics s'occupe de leurs ville au lieu de faire des déploiement digne d'un Psg-Marseille pour des gens qui viennent encourager leurs club.

Goon

Messagepar Goon » 30 nov. 2010, 17:42

solidsnake a écrit :je tiens à remercier ici certains pour la procédure faite contre ma personne , mais bon même IDS personne ne me fera taire .

à bon entendeur....
tu es IDS ??????????????????? :gne: :gne:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 nov. 2010, 17:47

Goon a écrit :

à bon entendeur....
tu es IDS ??????????????????? :gne: :gne:
une procédure est en cours je verrais bien dans les prochains jours , en attendant je peaufine les textes de lois ....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 nov. 2010, 18:01

tonyfc a écrit :C'est qu'un arrêté préfectoral pour la mesure administrative, en général ça peut être fait de suite.
S'il y a procédure, c'est qu'une enquête de moralité est en cours à ton encontre....
t'inquiète je connais le sujet , en tant que prési certains essaient de me faire porter le chapeau pour ce déploiement incroyable de forces de l'ordre avec pour eux un résultat honorofique d'un fumi retrouvé par hasard dans le stade....le hasard fait parfois bien les choses.....y a plein d'autres aspects sur cette affaire dont on ne peux parler .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 nov. 2010, 21:50

La fête de la GG est passée, pour la fête à solidsnake ( :roll: :hein?: désolé) voyez ça en MP.
Merci de votre compréhension.

Revenir à « Passion Grenat »