
La saison de trop...
-
- Messages : 4456
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: La saison de trop...
Personellement je ne sais plus trop quoi penser de cette équipe et de ces dirigeants. Capable d'un désastre collectif comme contre Troyes, comme d'un bon match comme contre Dijon. Mais je m'interroge vraiment sur l'état d'esprit de cette équipe, car il va falloir m'expliquer comment on fait pour ne pas prendre 3pts contre Angers, Laval, et tenir tête (sur le contenu du match) à Nantes, Le Mans et Sedan 

- get_up_kids
- Messages : 16385
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: La saison de trop...
Ouh là t'as pas seulement manqué ton quote, t'as aussi mal interprété mes propos, car dans mon post, seule la 1ère partie ou je te demandais par curiosité si tu supportais aussi unautre club que Metz, te concernait.breizh44 a écrit :Oui evidament j'aime ce club du fc metz je n'est jamais dit que je quiteraisget_up_kids a écrit :Et juste par curiosité:
Tu supportes un autre club autant que Metz, ou Metz est réellement ton club favori? Celui de ton coeur?
Sinon pour ma part, autant je peux comprendre les états d'âmes, ou les déceptions que certains expriment ici, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire supporter d'un club, et s'en détourner quand les résultats ne sont plus là!
Que l'on souffre ok, que l'on soit désespéré, normal quand on aime, mais qu'on abandonne, ça j'ai vraiment du mal à le concevoir!
Alors écoute mignon moi cela 27 ans que je supporte le fcm et croie je l'es certainement plus dans mon coeur que toi !
Le reste, à partir de "sinon" ne t'était pas adressé du tout!

- arthur865
- Messages : 5943
- Inscription : 01 sept. 2009, 15:14
Re: La saison de trop...
Je suis comme l'auteur de ce topic, j'avais d'ailleurs pris un sacré coups au "moral" avec la nomination de Bijotat ( MAIS POURQUOI !?!?! ), je n'écoute plus les matchs à la radio, je lis en diagonal le RL et il y a même des matchs dont j'ai pas vu le résumé de la rencontre.
-
- Messages : 4456
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: La saison de trop...
Me concernant je continue à aller les voir 1 match / 2 environ, j'ai été au stade 6-7 fois cette année, et je compte bien continuer à aller les voir, et ce dès la réception d'Istres 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Evargalo, InSerinWeTrust, Sanoli, Sebathan et 221 invités