La saison de trop...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: La saison de trop...

Messagepar Kent' » 03 déc. 2010, 19:00

Personellement je ne sais plus trop quoi penser de cette équipe et de ces dirigeants. Capable d'un désastre collectif comme contre Troyes, comme d'un bon match comme contre Dijon. Mais je m'interroge vraiment sur l'état d'esprit de cette équipe, car il va falloir m'expliquer comment on fait pour ne pas prendre 3pts contre Angers, Laval, et tenir tête (sur le contenu du match) à Nantes, Le Mans et Sedan :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 déc. 2010, 20:13

breizh44 a écrit :
get_up_kids a écrit :Et juste par curiosité:
Tu supportes un autre club autant que Metz, ou Metz est réellement ton club favori? Celui de ton coeur?

Sinon pour ma part, autant je peux comprendre les états d'âmes, ou les déceptions que certains expriment ici, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut se dire supporter d'un club, et s'en détourner quand les résultats ne sont plus là!

Que l'on souffre ok, que l'on soit désespéré, normal quand on aime, mais qu'on abandonne, ça j'ai vraiment du mal à le concevoir!
Oui evidament j'aime ce club du fc metz je n'est jamais dit que je quiterais

Alors écoute mignon moi cela 27 ans que je supporte le fcm et croie je l'es certainement plus dans mon coeur que toi !
Ouh là t'as pas seulement manqué ton quote, t'as aussi mal interprété mes propos, car dans mon post, seule la 1ère partie ou je te demandais par curiosité si tu supportais aussi unautre club que Metz, te concernait.

Le reste, à partir de "sinon" ne t'était pas adressé du tout! ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 déc. 2010, 23:06

Je suis comme l'auteur de ce topic, j'avais d'ailleurs pris un sacré coups au "moral" avec la nomination de Bijotat ( MAIS POURQUOI !?!?! ), je n'écoute plus les matchs à la radio, je lis en diagonal le RL et il y a même des matchs dont j'ai pas vu le résumé de la rencontre.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 déc. 2010, 15:31

Me concernant je continue à aller les voir 1 match / 2 environ, j'ai été au stade 6-7 fois cette année, et je compte bien continuer à aller les voir, et ce dès la réception d'Istres :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »