Franchement ne te rends tu pas compte qu'à chacune de tes interventions, tu finis par te ridiculiser.
Enfin comme on dit, le ridicule ne tue pas et moi finalement tes remarques me font rigoler.

J'adore les personnes qui parlent d'eux à la troisième personne du singulier et qui n'hésitent pas à oser l'affirmation péremptoire au risque de passer pour un C** s'ils se trompent.... :roll:beaulier a écrit :Si tu ne sais pas faire de quotes, n'en fais pas, merci.
Tu n'es pas SERIN . Bernard SERIN est unique.
En sus, BEAULIER ( au 1er jet de l'info ) affirme que l'euro 2016 ne se déroulera pas à METZ .
Bravo !Scoubydoo a écrit :Si Beaulier est au "premier jet... de l'info", je ne vais pas lui demander ce qu'il fait en dessous du bureau pour savoir autant de choses, ce serait déplacé n'est ce pas ?
+1taser a écrit :Beaucoup ? T'inquiète pas, ils vont arriver bien plus vite que prévu. Je dirais même que si 3 ou 4 stades sont prêts en 2016, ce sera beau.Fox a écrit :Si 4 réservistes ont été choisis c'est justement pour parer à ce genre de choses.
Il reste 3 réservistes depuis le retrait de Strasbourg, en clair pour peut-être voir l'Euro à Metz y'en faudrait encore 3 qui se retirent. C'est beaucoup.
Tout le monde a envie de l'Euro mais personne ne veut y mettre un Euro... c'est un comble !sup'demetz a écrit :Eh ben,
on se demande bien pourquoi le France a posé sa candidature pour cet Euro, si personne n'est capable de construire de stade dans les temps.
Avons-nous vraiment envie de cet Euro au fait ? En tout cas en ce qui concerne Metz, je ne vois vraiment pas comment on pourrait y voir un match.....
BEAULIER se prosterne et s'agenouille devant l'illustre Dark.5.7Dark 5.7 a écrit :eh bien dis-le nous!beaulier a écrit :Savez vous qui est ce " Brave Beaulier " .... ?
et pour la dernière fois : soigne tes quotes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Poco et 168 invités