Euro 2016 à Metz: une dernière chance?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Euro 2016 à Metz: une dernière chance?

Messagepar Patsupfcmetz » 12 déc. 2010, 21:03

Une chose est certaine néanmoins, il est bien brave notre Beaulier national !!
Franchement ne te rends tu pas compte qu'à chacune de tes interventions, tu finis par te ridiculiser.
Enfin comme on dit, le ridicule ne tue pas et moi finalement tes remarques me font rigoler. :ok:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 déc. 2010, 08:51

beaulier a écrit :Si tu ne sais pas faire de quotes, n'en fais pas, merci.

Tu n'es pas SERIN . Bernard SERIN est unique.

En sus, BEAULIER ( au 1er jet de l'info ) affirme que l'euro 2016 ne se déroulera pas à METZ .
J'adore les personnes qui parlent d'eux à la troisième personne du singulier et qui n'hésitent pas à oser l'affirmation péremptoire au risque de passer pour un C** s'ils se trompent.... :roll:
Si Beaulier est au "premier jet... de l'info", je ne vais pas lui demander ce qu'il fait en dessous du bureau pour savoir autant de choses, ce serait déplacé n'est ce pas ? :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 déc. 2010, 10:35

Scoubydoo a écrit :Si Beaulier est au "premier jet... de l'info", je ne vais pas lui demander ce qu'il fait en dessous du bureau pour savoir autant de choses, ce serait déplacé n'est ce pas ? :mrgreen:
Bravo ! :bravo: :yes:

Sinon on dirait que la crise dure plus longtemps que prévu. Les collectivités n'ont pas les moyens de leurs ambitions et c'est encore confirmé par le budget JO d'Annecy 2018.

Je suis curieux de savoir combien de projets de stade arriveront réellement à terme...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 13 déc. 2010, 12:42

taser a écrit :
Fox a écrit :Si 4 réservistes ont été choisis c'est justement pour parer à ce genre de choses.
Il reste 3 réservistes depuis le retrait de Strasbourg, en clair pour peut-être voir l'Euro à Metz y'en faudrait encore 3 qui se retirent. C'est beaucoup.
Beaucoup ? T'inquiète pas, ils vont arriver bien plus vite que prévu. Je dirais même que si 3 ou 4 stades sont prêts en 2016, ce sera beau.
+1
quand on voit que strasbourg et nancy se sont retirés ,que bordeaux menace aussi et je sais plus qui ,des aujourd'hui soit a 5 ans du debut de la compet c'est qu'il y a un probleme .d'autre suivront(nice,st etienne...)et auront automatiquement des probleme.
je pense que l'on va voter pour des stades reservistes de reservistes et la il y aura metz. :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 déc. 2010, 13:57

Eh ben,

on se demande bien pourquoi le France a posé sa candidature pour cet Euro, si personne n'est capable de construire de stade dans les temps.
Avons-nous vraiment envie de cet Euro au fait ? En tout cas en ce qui concerne Metz, je ne vois vraiment pas comment on pourrait y voir un match.....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 déc. 2010, 14:47

sup'demetz a écrit :Eh ben,

on se demande bien pourquoi le France a posé sa candidature pour cet Euro, si personne n'est capable de construire de stade dans les temps.
Avons-nous vraiment envie de cet Euro au fait ? En tout cas en ce qui concerne Metz, je ne vois vraiment pas comment on pourrait y voir un match.....
Tout le monde a envie de l'Euro mais personne ne veut y mettre un Euro... c'est un comble !

Quand on dit que les Français ont la grande g...le vu de l'étranger ça se vérifie. :-|

Pour imprimer de la paperasse, participer au comité de soutien avec les caméras / les gueuletons / les vidéos promos ça enchante tout le monde. Mais débloquer des fonds suffisants et cohérents c'est moins sexy.

Là encore les Allemands nous ont fait une leçon de vie au début de la décennie.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2010, 18:02

les allemands nous donnent des leçons en permanence, et c'est pas d'aujourd'hui, et dans tous les domaines en plus. Quand nous, bons français moyens, passons notre temps à nous plaindre de ceci et de cela, eux de l'autre côté du Rhin, ils se retroussent les manches et se mettent au boulot, et on voit aujourd'hui la différence.....mais ceci est un autre sujet n'est-ce pas ?

beaulier

Messagepar beaulier » 14 déc. 2010, 21:17

Dark 5.7 a écrit :
beaulier a écrit :Savez vous qui est ce " Brave Beaulier " .... ?
eh bien dis-le nous!

et pour la dernière fois : soigne tes quotes!
BEAULIER se prosterne et s'agenouille devant l'illustre Dark.5.7

BEAULIER sait la peine capitale que pourrait lui infliger un de nos illustres modérateurs en cas de récidive . :couper:

BEAULIER sera très prudent et ne donnera ses infos que sur demande :love: :love:

Revenir à « Passion Grenat »