(si tu cherches qui je suis, pense à la "punition" qu'on s'est infligée le w-e du 5-12

Il manquerait plus qu'ils se blessent un joueur important ça leur fera les pieds !Capitaine Fracasse a écrit :Je continue et je vais plus loin pour St Gratien à sa mémère...
Si le match doit être remis ce weekend... nous devons être qualifiés sur tapis vert !
En effet, on rappellera que la FFF avait d'abord demandé que la match soit remis au mardi ou au mercredi, ce que Sannois a refusé parce que c'était trop tôt et patati... C'est mieux samedi...
Et à la fin, ils jouent un match amical ce mercredi en ce moment même sur leur propre terrain...
champ d'or a écrit :Et bien il devrait y en avoir autant à la FFF que sur le forum, ça leur servirait un peu ! :beurk:bavariagrenat a écrit :Nous remarquerons également que nombreux sont les météorologues sur ce site....
Pas besoin d'avoir une grenouille dans un bocal pour comprendre que jeudi-vendredi-samedi-dimanche cette semaine s'annoncent largement pires que JVSD la semaine dernière.
Supposons que la neige s'invite vraiment sur le terrain cette fois, on fait quoi : on annule et on joue le 26 décembre en tenue de Père Noël ? On joue coûte que coûte quitte à enfiler les skis ?
On pouvait (devait même) jouer le 11, 12 ou le 14 sans problème, mais non, c'est toujours mieux de faire 12 réunions et d'échanger 45 fax pour arriver à une décision incohérente.
Vive la France !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités