[Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2021, 08:10

mangel a écrit : Gros plus un avec toi, cette victimisation me révulse!!! Je n'ose pas imaginer s'il s'était agi du gardien adverse, de quelque équipe que ce soit...avec au hasard Farid qui se fasse agresser de la sorte!!
C'est d'un parti-pris et d'une mauvaise foi consternants!
Ça ne serait pas arrivé à Farid vu qu'il n'aurait pas dégagé le ballon juste au moment où le gardien allait s'en saisir ...

Soren
Messages : 2736
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Soren » 05 mars 2021, 08:13

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit : Gros plus un avec toi, cette victimisation me révulse!!! Je n'ose pas imaginer s'il s'était agi du gardien adverse, de quelque équipe que ce soit...avec au hasard Farid qui se fasse agresser de la sorte!!
C'est d'un parti-pris et d'une mauvaise foi consternants!
Ça ne serait pas arrivé à Farid vu qu'il n'aurait pas dégagé le ballon juste au moment où le gardien allait s'en saisir ...
Non Farid, il aurait juste dribblé le gardien :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar DCD » 05 mars 2021, 08:34

Caillard a une chance à saisir !

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Jerk » 05 mars 2021, 08:50

DCD a écrit : Caillard a une chance à saisir !
Oui et il a toujours répondu présent jusque maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar Cristo » 05 mars 2021, 08:56

Moi je ne vois pas où la sanction est exagérée... même si il réagit à chaud, quel exemple il donne...alors dès que ça va pas on se fait justice et on casse tout? certes Doumbia a bien joué le coup...mais son comportement est disproportionné...je le soutiens à fond mais c'est une sanction exemplaire...dommage

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar mangel » 05 mars 2021, 08:58

Soren a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ça ne serait pas arrivé à Farid vu qu'il n'aurait pas dégagé le ballon juste au moment où le gardien allait s'en saisir ...
Non Farid, il aurait juste dribblé le gardien :mrgreen: :mrgreen:
Excellent! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar sogood » 05 mars 2021, 09:18

Croire à un anti-Metz de la part de Hamel est juste risible:
3 matchs cette saison :
pénalty justifié contre Boulaya lors du match contre Reims et expulsion d'un champenois qui pourrait aussi paraitre sévère.
pénalty justifié contre Kouyate lors du match face à Nice et pas d'expulsion du joueur.
pénalty justifié contre Kouyate ce mercredi pour excès d'engagement

Honnêtement je ne vois pas où il y a erreur sur ces 3 décisions arbitrales.

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar PPFlingueurs » 05 mars 2021, 09:22

La commission de discipline se base exclusivement sur le rapport de l'arbitre et le cas échéant du délégué. Donc Mr Hamel a poursuivi son œuvre après le coup de sifflet final. Pour être honnête je pensait qu' 'il prendrait 3 matchs , ce que je trouvais déjà sévère. La il en prends 5 , c'est complètement disproportionné au égard à son passif (pas de carton rouge depuis au moins 3 ans );comportement relativement sobre jusqu'ici, et vu les sanctions qu'on a pu voit pour d'autres. il ne me semble pas trop utile de faire appel, car à l'image de gigi, le corps arbitral (et sa commission dédiée) sait faire front contre vent et marée, et il risque de prendre encore plus cher, pour avoir l'outrecuidance de contester la sage parole.
il me semble que molinari et aulas avaient déjà "répudié" un arbitre et on n'avait plus vu celui-ci sur les pelouses de St Symph et Gerland. Il faudrait en faire de même avec Hamel, ou alors l'envoyer se changer à Dezavelle lors de son prochain passage

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar patrick57 » 05 mars 2021, 09:22

La commission l'a jugé sur agression physique...Pas sur un fait de jeu..

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: [Site off] Discipline : trois joueurs suspendus.

Messagepar PPFlingueurs » 05 mars 2021, 09:27

sogood a écrit : Croire à un anti-Metz de la part de Hamel est juste risible:
3 matchs cette saison :
pénalty justifié contre Boulaya lors du match contre Reims et expulsion d'un champenois qui pourrait aussi paraitre sévère.
pénalty justifié contre Kouyate lors du match face à Nice et pas d'expulsion du joueur.
pénalty justifié contre Kouyate ce mercredi pour excès d'engagement

Honnêtement je ne vois pas où il y a erreur sur ces 3 décisions arbitrales.
s'il siffle le penalty contre kouyaté alors il doit siffler pour leya iseka, même action de plus leya iseka pouvait reprendre le ballon alors que le tacle de kouyate avait mis la belle hors limite. Carton jaune pour kouyate , ambrose rien pour l'angevin qui annihile une contre attaque rapide en prenant la balle de la main, et l'accumulation de fautes des angevins, ne pas rajouter le temps perdu par les angevins, il n'a même pas décompté le temps perdu par l'affaire avec Oukidja. Et je suis sur que si Ouki ne monte pas sur Doumbia, celui ci ne prends même pas le jaune pour son geste d'anti jeu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, bab57, belobog, Bibi, Bing [Bot], fcm60, lucalesmetz, nico75, Soren, Straight Outta Metz, Sudouestgrenat et 317 invités