R.L. 21/12 : Une âme à préserver

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: R.L. 21/12 : Une âme à préserver

Messagepar Kent' » 21 déc. 2010, 16:58

Quitte à jouer en 4-5-1, j'espère que ce sera pas comme dans le Répu', parce que Fallou seul devant la défense :nul: Ce serait assez incompréhensible aussi de ne pas titulariser N'Gbakoto compte tenu de ses bons matchs...

Scoubydoo

Re: R.L. 21/12 : Une âme à préserver

Messagepar Scoubydoo » 21 déc. 2010, 17:04

Kent' a écrit :Quitte à jouer en 4-5-1, j'espère que ce sera pas comme dans le Répu', parce que Fallou seul devant la défense :nul: Ce serait assez incompréhensible aussi de ne pas titulariser N'Gbakoto compte tenu de ses bons matchs...
En conservant Guerriero et Fleurival, j'opterais plutôt pour une ligne de trois milieux à vocation offensive : Traoré - N'Gbakoto - Tamboura... Celà me parait plus intéressant et plus à même de nous permettre des décalages et des enchainements offensifs...
Quant à Gestede seul devant, même si je préfère Sakho, on va dire que sa forme actuelle plaide pour lui !
Bref, wait and see ;-) On verra bien ce soir...

Revenir à « Passion Grenat »