Non mais on est pas au Fc Woippy là quant même, on parle de football professionnel. On ne peut pas dire que DB est nul, que quelqu'un tire les ficelles et que ce pauvre Brégerie est l'un des coupables de cette situation. C'est hyper réducteur. Nous ne somme pas dans les arcanes du club. Par conséquent, nul ne peut émettre des suppositions de la sorte. ( je ne t'attaque pas, je généralise ou plutôt synthétise les différents commentaires).taser a écrit :Oh c'est pas forcément de la mauvaise volonté. Un entraîneur peut être nul, tout simplement.peggy a écrit :Mais quel entraineur refuserait de faire jouer les meilleurs ? Il les voit tous les jours à l'entrainement. Il est quand même bien placé non ?
On peut s'interroger sur le fait que cela fait cinq mois que tout le monde a vu qu'aucun joueur ne jouait à son poste et que certaines obstinations de Bijotat étaient pour le moins douteuses (Brégerie titulaire et capitaine, pour ne citer que celle-ci).
Ou bien, autre option qu'on ne peut exclure : il y a quelqu'un dans le club qui impose ces compositions débiles et qui a intérêt à savonner la planche aux "entraîneurs".
Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
- peggy
Re: Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
-
Re: Nîmes vers FC METZ : le D!RECT DE la 19ème journée de L2
Et un jour tu te réveilleras et tu diras : mince, je croyais que ce n'était pas possible et en fait...si.