R.L. 23/12 : Metz : zéro pointé sur toutes les lignes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. 23/12 : Metz : zéro pointé sur toutes les lignes

Messagepar Scoubydoo » 23 déc. 2010, 09:25

Beaucoup de choses à dire concernant cet article.

En premier lieu, le départ de Mutsch ne me dérange guère dans la mesure où Métanire à droite et Bussmann à gauce apparaissent comme des postulants crédibles. Le seul point négatif c'est de ne pas les avoir incorporé un peu plus durant cette première moitié de saison, ce qui éviterait de perdre six mois !

En second lieu, je m'aperçois que Bijotat persiste à penser qu'il faut un attaquant pour redynamiser l'équipe, se rend-il compte que nous ne disposons d'aucune animation offensive ? Bref, je suis toujours aussi exaspéré de voir qu'il a la confiance de notre direction...

Enfin, évoquer Brègerie et N'Diaye pour apporter de la maturité et de l'expérience à ce groupe :hein?: Sans commentaires, ce n'est plus une erreur de casting à ce niveau...

Je pense qu'une bonne remise en cause s'impose avant de penser à la seconde moitié de saison car je ne vais faire qu'un constat : nous étions censé préparer progressivement nos jeunes à prendre la relève ; hormis Delle et Sakho, les Bussmann, Koulibaly, Tandjigora, N'Gbakoto ont pour moi quasiment perdu six mois vu l'utilisation parcimonieuse qui en a été faites...

Fren'

Messagepar Fren' » 23 déc. 2010, 09:37

Scoubydoo a écrit :Je pense qu'une bonne remise en cause s'impose avant de penser à la seconde moitié de saison car je ne vais faire qu'un constat : nous étions censé préparer progressivement nos jeunes à prendre la relève ; hormis Delle et Sakho, les Bussmann, Koulibaly, Tandjigora, N'Gbakoto ont pour moi quasiment perdu six mois vu l'utilisation parcimonieuse qui en a été faites...
Un gros +1
On nous avait annoncé en début de saison "Place à la jeunesse" etc, mais au final lors des premières rencontres de championnat, seul Tandjigora était titulaire. Du coup on ne le voit même plus maintenant...

Hooper

Messagepar Hooper » 23 déc. 2010, 10:34

melon57 a écrit :... Franchement je pense que Mutsch restera sous le maillot grenat jusqu'à la fin de la saison ! Pourquoi payer une indemnité de transfert pour un joueur qui est libre dans 6 mois ? On aura tout perdu dans l'affaire, comme d'habitude quoi ...
Ne restait il pas 6 mois de contrat à Papiss Cissé quand on l'a vendu ?

aliosha

Messagepar aliosha » 23 déc. 2010, 11:02

Le journaliste aurait pu ajouter zéro pointé pour le staff et les dirigeants aussi, mais bon c'est mieux de rester bons amis...

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 23 déc. 2010, 11:08

Quitte a ce qu'on descende car la on est vraiment bien parti, autant mettre un maximum de jeunes du CDF cela amortira les couts de nos "pseudo stars"!!!
Marre des recrutements merdiques en janvier pour un non résultat au bout...
les jeunes titulaires!!! (eux auront au moins une vraie excuse..)

Icare

Messagepar Icare » 23 déc. 2010, 11:10

aliosha a écrit :Le journaliste aurait pu ajouter zéro pointé pour le staff et les dirigeants aussi, mais bon c'est mieux de rester bons amis...

Propos scandaleux : chacun connaît la compétence, le dévouement et le désintéressement de l'encadrement!!!...

metz59

Messagepar metz59 » 23 déc. 2010, 12:35

Cool, Bussmann pourra-t-il enfin jouer?

olis57

Messagepar olis57 » 23 déc. 2010, 13:25

melon57 a écrit :... Franchement je pense que Mutsch restera sous le maillot grenat jusqu'à la fin de la saison ! Pourquoi payer une indemnité de transfert pour un joueur qui est libre dans 6 mois ? On aura tout perdu dans l'affaire, comme d'habitude quoi ...
Plusieurs clubs sont intéressés, donc la concurrence jouera, ce qui permet de le vendre tout de suite.

l'unique

Messagepar l'unique » 23 déc. 2010, 14:11

Vu la gestion de l'effectif messin , je ne serais pas surpris que plusieurs jeunes aillent voir ailleurs car Bijotat n'est pas la hauteur de sa mission .
Des jeunes comme Merlin Tandjigora( un contrat d'un an ) partira sans aucun doute progresser ailleurs car depuis la publication de l'article de France football , il a complétement disparu de la circulation .
Des garçons comme Thibault bourgeois, pourtant talentueux , n'arrive pas à s'exprimer comme il doit le faire .
La meilleure ce que Bijotat n'est pas inquiet par rapport à sa situation .tout va bien le concernant car le problème ce sont les joueurs .
Voyons , Bijotat n'est pour rien , ce sont les joueurs qui ne respectent pas les consignes du grand entraineur Bijotat !!!
J'ai toujours clamé haut et fort que Bijotat soit viré car avec lui , on va tout droit en national .
On n'a , je le dis encore un effectif capable de jouer le maintien , mais le problème c'est l'encadrement et la gestion de ce groupe .

Revenir à « Passion Grenat »