En premier lieu, le départ de Mutsch ne me dérange guère dans la mesure où Métanire à droite et Bussmann à gauce apparaissent comme des postulants crédibles. Le seul point négatif c'est de ne pas les avoir incorporé un peu plus durant cette première moitié de saison, ce qui éviterait de perdre six mois !
En second lieu, je m'aperçois que Bijotat persiste à penser qu'il faut un attaquant pour redynamiser l'équipe, se rend-il compte que nous ne disposons d'aucune animation offensive ? Bref, je suis toujours aussi exaspéré de voir qu'il a la confiance de notre direction...
Enfin, évoquer Brègerie et N'Diaye pour apporter de la maturité et de l'expérience à ce groupe

Je pense qu'une bonne remise en cause s'impose avant de penser à la seconde moitié de saison car je ne vais faire qu'un constat : nous étions censé préparer progressivement nos jeunes à prendre la relève ; hormis Delle et Sakho, les Bussmann, Koulibaly, Tandjigora, N'Gbakoto ont pour moi quasiment perdu six mois vu l'utilisation parcimonieuse qui en a été faites...