[RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar moms68 » 18 mai 2021, 13:36

Certains joueurs veulent gagner beaucoup de biff du jour au lendemain!! :hein?:

Carlingeois
Messages : 1814
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Carlingeois » 18 mai 2021, 16:32

JuanitaBanana a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Si tu parles de Sarr, sur les derniers matchs, il était très moyen. Il n'a pas cassé la baraque non plus
pas spécialement de lui, quand un jeune est déraciné en particulier venant de Dakar, c'est compliqué au début.
D’où se poser la question de la stratégie .... une équipe composée à 50% de GF voire plus ... sera fragile

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar JuanitaBanana » 18 mai 2021, 16:42

Carlingeois a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

pas spécialement de lui, quand un jeune est déraciné en particulier venant de Dakar, c'est compliqué au début.
D’où se poser la question de la stratégie .... une équipe composée à 50% de GF voire plus ... sera fragile
oui surtout que ça crée un clan, c'est inéluctable.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant Lorient - FC Metz : « C’est dommage de gâcher »

Messagepar Xavfoot » 18 mai 2021, 19:31

JuanitaBanana a écrit : Depuis une dizaine de matchs, Antonetti semble ne plus rien tirer de ses joueurs tout entraineur chevronné qu'il soit.
On a pourtant toujours mis en avant ici qu'il était celui qui avait forgé cette équipe et que c'était en gros ce qu'il voulait.
Ce n'est pas une statistique mais un fait, 5 points sur 27 sur les 9 dernières rencontres, 1 victoire, 2 nuls et 6 défaites.
Je n'ai pas les chiffres exacts, mais sous la coupe d'Hognon, a t-on eu une telle série ?
Je ne remets pas en cause cet entraineur car pour un club comme le notre il est difficile d'espérer mieux mais je me refuse à en faire un indéboulonnable ou un Napoléon comme certains l'avaient surnommé ici.
C'est juste un bon entraineur avec de la bouteille, un bon carnet d'adresses mais à mon avis dépassé par la jeune génération de footballeurs d'aujourd'hui comme beaucoup d'éducateurs le sont d'ailleurs dans d'autres domaines.
Prenons l'exemple d'un gamin arrivé de l'académie de Dakar, il arrive, timide, perdu, prend de l'assurance et très vite se rend compte qu'il peut avoir bien mieux ailleurs sans trop se défoncer, pourquoi s'en priverait-il et surtout qu'y faire ?
Mon propos est simplement de montrer que rien n'est simple aujourd'hui, la remise en question doit être permanente.
Pour la prochaine saison, Antonetti aura la main du début à la fin, bonne chance à lui et je lui souhaite la meilleure réussite comme tout le monde ici j'espère.
Réveillez vous.
La situation est la même pour Brest, Reims et Angers. La décompression est logique. Même en y mettant de la bonne volonté, on a forcément moins de motivation réelle surtout quand on sait qu'on a plus acquis nos résultats sur du don de soit que du beau jeu.
Que la situation soit criticable ok, mais tout le monde en fait beaucoup trop.
Surtout dans cette mauvaise série beaucoup oublient qu'elle a pris sa racine dans une série où il y avait Rennes, Paris, Lille ou Lens. Et que finalement les contre-performances réelles ne sont pas si nombreuses.
Moi je regrette plus les mauvais résultats contre Strasbourg et Sainté. C'est à ce moment là qu'on a raté quelque chose.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités