[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar mangel » 02 août 2021, 17:22

Sovak a écrit : A la différence d'Henrik qui compare par rapport à Mai 2021, je préfère comparer à Août 2020.


Et y a clairement pas photo, on est bien supérieurs aujourd'hui que y a pile un an.
Merci Sovak, je commençais à bouillir... :mrgreen: :mrgreen:

Giulianno
Messages : 145
Inscription : 02 nov. 2020, 12:05

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Giulianno » 02 août 2021, 18:30

Vous dites qu'il faut un défenseur central absolument..
Ok mais bon un attaquant confirmé qui garde la balle qui fait joué les autres par ses remises serai intéressant et important.

On aura peut être pas la réussite de la saison dernière ,ne nous voyons pas trop beau.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Pasta » 02 août 2021, 18:53

Amido Balde est libre si jamais. Il a déjà confirmé.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Jacobson » 02 août 2021, 20:01

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Logique implacable ..... :bravo:
Y a débat en août il y avait Boulaya , Nguette , Pajot , Boye
Aujourd hui il y a Ndoram pas encore en pleine forme , Niane pas encore en pleine forme , Bassi et Udol dans l'axe
Ndoram pas encore en pleine forme ???? :-D
Sacré Henrik, tu n'as rien vu des matchs de préparation et tu portes des jugements :bravo:

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar lucabmusic » 02 août 2021, 20:42

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Y a débat en août il y avait Boulaya , Nguette , Pajot , Boye
Aujourd hui il y a Ndoram pas encore en pleine forme , Niane pas encore en pleine forme , Bassi et Udol dans l'axe
Ndoram pas encore en pleine forme ???? :-D
Sacré Henrik, tu n'as rien vu des matchs de préparation et tu portes des jugements :bravo:
Bien d’accord avec toi ! J’ai vu le match contre Troyes et celui contre Montpellier et il est très en forme ! Technique bien au dessus du lot 😍

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 20:50

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Y a débat en août il y avait Boulaya , Nguette , Pajot , Boye
Aujourd hui il y a Ndoram pas encore en pleine forme , Niane pas encore en pleine forme , Bassi et Udol dans l'axe
Ndoram pas encore en pleine forme ???? :-D
Sacré Henrik, tu n'as rien vu des matchs de préparation et tu portes des jugements :bravo:
Après une longue blessure ce n est pas possible qu il puisse avoir le niveau de la fin de saison 2020 , je n ai pas dit pas en forme , j ai dit pas en PLEINE forme

Lutin57.
Messages : 3583
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar Lutin57. » 02 août 2021, 20:53

Et surtout, notre équipe a pris un an d'expérience et cela ça n'a pas de prix.

Après, penser que nous sommes moins fort avec la même equipe que l'année dernière sans boulaya(deja remplace) et boye(remplacer par udol) et q nous avons doublé 'e poste en manque(arrière droit) et avec l'arrivée de 2 attaquants meilleurs, sans compter le facteur Vagner et Nguette, il fallait oser..... Il me vient une réplique des tontons flingueurs mais bon je ne vais rien dire pour ne pas me faire bannir 😀

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 21:22

Lutin57. a écrit : Et surtout, notre équipe a pris un an d'expérience et cela ça n'a pas de prix.

Après, penser que nous sommes moins fort avec la même equipe que l'année dernière sans boulaya(deja remplace) et boye(remplacer par udol) et q nous avons doublé 'e poste en manque(arrière droit) et avec l'arrivée de 2 attaquants meilleurs, sans compter le facteur Vagner et Nguette, il fallait oser..... Il me vient une réplique des tontons flingueurs mais bon je ne vais rien dire pour ne pas me faire bannir 😀
Comme souvent le débat peut être intéressant mais faut il y avoir des gens pour débattre ...de façon constructive .

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar LorraineGrenat » 02 août 2021, 21:23

PPR a écrit : Cette technique qui consiste à toujours se comparer aux autres pour dire qu'on fait moins bien, qu'on est moins bon, qu'on n'est pas prêt, qu'on fait mal, qu'on décide de travers, c'est pathétique. La saison précédente ne t'a donc rien enseigné.

Soit. On te laisse t'exprimer, puisque tu trouveras toujours quelques esprits chagrins ou des espèces d'esprits supérieurs qui nous diront que tout n'est pas à jeter dans ton discours, qu'il faut de la place pour tout le monde, que toi au-moins, tu n'es pas pas dans l'invective, tout ce qui fait un bon gros consensus mou. Ok. Soit.

Mais si ça se goupille bien pour nous, je pars du principe que cela aura les mêmes effets: on te verra moins ici...
Ton message a refait ma journée !
Merci :-P

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz - Montpellier : « On est bien physiquement »

Messagepar henrik larsson » 02 août 2021, 21:26

LorraineGrenat a écrit :
PPR a écrit : Cette technique qui consiste à toujours se comparer aux autres pour dire qu'on fait moins bien, qu'on est moins bon, qu'on n'est pas prêt, qu'on fait mal, qu'on décide de travers, c'est pathétique. La saison précédente ne t'a donc rien enseigné.

Soit. On te laisse t'exprimer, puisque tu trouveras toujours quelques esprits chagrins ou des espèces d'esprits supérieurs qui nous diront que tout n'est pas à jeter dans ton discours, qu'il faut de la place pour tout le monde, que toi au-moins, tu n'es pas pas dans l'invective, tout ce qui fait un bon gros consensus mou. Ok. Soit.

Mais si ça se goupille bien pour nous, je pars du principe que cela aura les mêmes effets: on te verra moins ici...
Ton message a refait ma journée !
Merci :-P
Tellement bienveillant , vive la société que vous aimez .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], Dich, Grandest57, jolegrenat, San, shadowcaser57, sup'demetz, vag'à bond, vickk et 353 invités