Je plussoie.Macheda a écrit : Le foot c'est le samedi soir
Oui à la Ligue 2 le samedi après-midi !
- Amsalem
Re: Oui à la Ligue 2 le samedi après-midi !
- drac
Je plussoie aussiAmsalem a écrit :Je plussoie.Macheda a écrit : Le foot c'est le samedi soir
-
Tout à fait d'accord! Et encore le dimanche soir uniquement vu que l'après-midi il est aussi question de football amateur.Macheda a écrit : Qui a dit que le vendredi c'était bien ? Et oui le samedi après-midi, ce sont les gens qui aiment le foot, qui vivent foot, qui ne pourront que rarement venir.
Le foot c'est le samedi soir, à la limite le dimanche, mais surement pas le samedi après-midi, en tout cas pas en France.
De toute façon vu le peu de monde en tribunes (et pas qu'à Metz), ils vont vite en revenir.
Mais dans mes propos, je ne voulais pas seulement parler des clubs de foot amateur mais aussi de tous autres sports et activités de loisirs (clubs de tricot, rami, jardinage,...), dans lesquels il doit bien y avoir des gens qui aiment le foot.
- ouragan
On ne doit pas faire déplacer les foules le soir en hiver.
-
Pour moi il serait plus facile pour faire le deplacement....et bravo aujourdhui!
- MERCI-GG95
pour moi les matchs c'est le soir
-
Ce qui signifie que le soi disant potentiel public ne serait là que pour l'adversaire et non Metz.roke a écrit :Euh, en même temps, Metz est 19ème de ligue 2 et recevait Laval, mal classé également (je n'ai plus le classement exact en tête) et qui plus est moins bonne équipe à l'extérieur... Je pense que si nous étions en L1, genre dans les 10 premiers, et que nous recevions une équipe comme Monaco, Auxerre ou Lens (donc pas forcemment des affiches très alléchantes vis à vis des autres équipes de L1), il n'y aurait pas eu que 6000 spectateurs. Donc ton raisonnement est complétement absurde.Macheda a écrit :C'est tellement une bonne idée qu'on a probablement eu notre plus petite affluence de l'histoire en championnat...
-
Gotran a écrit :
Le problème que je vois pour cet horaire, c'est surtout les jeunes ou moins jeunes qui font du sport en club le samedi après-midi qui voudraient peut être bien venir aux matchs et dont les parents qui les accompagnent ainsi que les dirigeants, éducateurs et bénévoles de ces mêmes clubs voudraient peut être bien aussi faire de même.
tout les club qui vienne pour voir un match de metz ne sont jamais pour metz :marteau: :marteau:
- luboss
drac a écrit :Je plussoie.Amsalem a écrit : Le foot c'est le samedi soir
Prem's !Macheda a écrit :Je plussoie aussi

luboss a écrit :Pas d' accord du tout avec ça , je pense qu' un match de championnat ça doit se passer un samedi soir apres 20h , idem en hiver.
(...)
-
Le tout étant une question de timing d'apéro...
Le vendredi soir,on ne sort pas forcément du boulot tôt donc Out
Le samedi aprem,il faut deja se réveiller suite à la soirée du vendredi donc Out
Le samedi soir par contre est parfait....
Simple,précis,efficace...et tout une aprem d'apero pour bibi!!!
Le vendredi soir,on ne sort pas forcément du boulot tôt donc Out
Le samedi aprem,il faut deja se réveiller suite à la soirée du vendredi donc Out
Le samedi soir par contre est parfait....
Simple,précis,efficace...et tout une aprem d'apero pour bibi!!!