[Site off] Le groupe pour Metz-Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Evargalo

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Istres

Messagepar Evargalo » 19 janv. 2011, 11:49

Groupe sans surprise, tous les joueurs valides sont là, dont Mario Mutsch qui n'est donc par parti en stage en Espagne avec Sion (comme le présentait La Semaine).
Seuls choix, Marichez devancé par M'Fa, ce qui confirme le choix de samedi dernier alors qu'il n'a pas de match de CFA à disputer à la place, et Metanire écarté pour Mutsch (qui n'est donc pas à l'écart du groupe), Tandjigora toujours absent, Kehli et Keita aussi malgré le peu d'attaquants disponibles.

Par contre, si on garde un 4-4-2 avec milieu en losange, qui pour remplacer Traoré en meneur de jeu ? Englebert ? N'gbakoto ?
Du coup je parie plutôt de la part de DB pour un 4-5-1 à nouveau, avec 2 joueurs parmi Tamboura / NGbakoto / Cassan pour occuper les ailes et Englebert devant Guerriero et Fleurival (ou Frechaut) et derrière N'Diaye (ou Sakho)

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2011, 12:49

Mutsch présent... :nonnon:

Bon sinon oui sans surprise,même si c'est dommage pour Tandjigora.
Kehli et Keita je trouve ça plutot normal à vrai dire et puis comme on se dirige vers un 4-5-1,deux attaquants ça devrait suffire.
J'suis un peu déçut pour Métanire ou Koulibaly qui disparaissent du groupe. J'aimerai bien voir N'gbakoto titulaire par contre,il pourrait apporter cette folie qui va nous manquer (Traoré et Duhamel absent)

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 19 janv. 2011, 15:09

pas de grosse surprise si ce n'est que mutsh revient et koulibaly parte malgrès c'est bonne prestation joueur a suivre avec kheli et keita :...:

Revenir à « Passion Grenat »