partonus le messin a écrit :
2 critiques:
Il y a pas 8 mais 7 clubs de L1.
Et vu que Drancy - nice etait obligé de se jouer a drancy et que l'on savait ce qu'il restait (si dans l'eventualité de la triche) il n' y avait pas besoin de prendre l'une ou l'autre en 1er.
Sorry, j'étais convaincu qu'il y avait 8 L1 + 8 autres
donc... les probas avec 7 clubs de L1 pour qu'il n'y ait aucun match sur les 8 entre clubs de L1 augmente encore par rapport à mon calcul avec 8 L1 pour 8 matches
Leboeuf qui sort Strasbourg à l'extérieur, il l'a fait exprès ?
Je n'arrive pas à croire à la magouille, en tous cas sur les 8 matches, tu peux toujours imaginer une boule chaude pour le premier match, mais après c'est fini ! C'est des boules en plastique type cadeau Kinder Surprise, tu peux chauffer autant que tu veux, elle va refroidir vite... Lorient-Metz est tiré en 7ème match à 20h05 alors que le tirage a commencé à 19h30 et qu'il y a des représentants des clubs devant l'urne.
Mais comme le tirage qui est sorti est assez rare, il amène la suspicion, mais ce tirage là avait autant de chances de sortir qu'un autre statistiquement, ce n'est le tirage qui est rare, c'est sa caractéristique à lui qui est rare (pas de matches entre L1).