[Site off] Fin de série

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Fin de série

Messagepar Admin » 29 janv. 2011, 17:28

Malgré une bonne partie et beaucoup d'occasions franches, les Messins se sont inclinés ce samedi après-midi à Troyes (1-2). Ils avaient pourtant ouvert le score.

http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... série.html

drac

Re: [Site off] Fin de série

Messagepar drac » 29 janv. 2011, 17:30

Polo a écrit :Malgré une bonne partie et beaucoup d'occasions franches, les Messins se sont inclinés ce samedi après-midi à Troyes (1-2). Ils avaient pourtant ouvert le score.

http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... série.html
Quelle erreur Polo, c'est pas 1-2, mais 2-1.
Désolé, mais tu as pris tes rêves pour des réalités.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 janv. 2011, 17:33

Au passage, Troyes n'avait plus gagné à domicile depuis 4 mois, et Metz,,,

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2011, 17:34

Au passage, chaque fois que Troyes a été mené, jamais ils n'ont gagné un match, ...... sauf aujourd'hui contre Metz.
Merci messins, merci messins, merci .........

taser

Messagepar taser » 29 janv. 2011, 17:56

Une pilée à Lorient et à Vannes et il saute Bijotat, non ?

rf57

Messagepar rf57 » 29 janv. 2011, 18:05

comme d'hab metz est le faire valoir des équipes en difficultés (troyes à domicile en l occurence)
je m'y attendais je ne suis suis donc pas surpris...
certains dans l'équipe avaient surement la tete à lorient où ils esperent faire "les beaux" sur 1 match de coupe qui ne nous raportera rien !!!....
bravo les gars continuez ainsi !!!!
si on descend ivous pourrez aller voir ailleurs avec la satisfaction du devoir accompli...
quelle honte!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 00:59

rf57 a écrit :comme d'hab metz est le faire valoir des équipes en difficultés (troyes à domicile en l occurence)
je m'y attendais je ne suis suis donc pas surpris...
certains dans l'équipe avaient surement la tete à lorient où ils esperent faire "les beaux" sur 1 match de coupe qui ne nous raportera rien !!!....
bravo les gars continuez ainsi !!!!
si on descend ivous pourrez aller voir ailleurs avec la satisfaction du devoir accompli...
quelle honte!
En plus ça servira à rien de faire les beaux puisque le match ne sera pas télévisé ...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 janv. 2011, 15:55

moi je pense que Duhamel aurait du tuer le match , il avait 2 belles occasions de planter. Sinon Teneyama N Diaye m'a fait une belle impression. Sinon au vu de la vidéo je pense que c'est physiquement que la défense a perdu pied. Sur le 2eme but tout le monde est à la rue point de vue marquage et ceux qui allait au contact avaient la trouille de faire faute. Je pense qu'au vu de l'ensemble du match ce 2 - 1 est sévère car ça c'est vraiment joué à rien.

Revenir à « Passion Grenat »