Monaco Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2021, 22:59

grenateam a écrit : Toute la famille Fc Metz se repose sur GF.L'homme le plus brillant car le plus passionné du club est à Dakar alors que sa place est à Metz.Je pense que la structure GF nous empêche d'avancer sportivement,elle évite à chacun de prendre ses responsabilités.Il ne faut pas selon moi sous estimer son importance dans nos résultats passés et présents .Sans GF des choix forts dans l'organigramme sportifs serait pris depuis longtemps à mon sens.Elle est un frein dans la création d'un projet de jeu.

Je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est mon ressenti.
Ta réflexion n'est pas dénuée de sens et elle a le mérite de se poser des questions sur le bénéfice réel de GF.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar grenateam » 05 déc. 2021, 23:06

sup'demetz a écrit :
grenateam a écrit : Toute la famille Fc Metz se repose sur GF.L'homme le plus brillant car le plus passionné du club est à Dakar alors que sa place est à Metz.Je pense que la structure GF nous empêche d'avancer sportivement,elle évite à chacun de prendre ses responsabilités.Il ne faut pas selon moi sous estimer son importance dans nos résultats passés et présents .Sans GF des choix forts dans l'organigramme sportifs serait pris depuis longtemps à mon sens.Elle est un frein dans la création d'un projet de jeu.

Je suis peut être à côté de la plaque, mais c'est mon ressenti.
Ta réflexion n'est pas dénuée de sens et elle a le mérite de se poser des questions sur le bénéfice réel de GF.
Merci,sup'demetz.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar pilch » 05 déc. 2021, 23:14

Je viens de voir le résumé du match. Vous osez attribuer le 1e but à Oukidja ?? On est en plein délire. Que dire de:
- La passe en retrait qui lui est fait, qui le met sous pression ?
- Son dégagement raté, mais qui dépasse quand même 35 mètres ?
- Du fait que c'est un monégasque et non un messin qui la récupère en plein coeur du jeu ?
- De sa passe qui trouve un second monégasque alors que le messin qui défend sur lui se jette bêtement ?
- Du 3e monéasque qui reçoit la balle sans qu'aucun des défenseurs ne soit placé pour intervenir ?
- Du 4e qui a le temps de faire 5 touches de balles et un tour sur lui même à l'entrée de la surface avant de tirer sans subir de pression ?

https://hohofot.elhighlights.com/embed/v4G1EiARsDEEq

Si la vous voyez un but causé par Oukidja, changez de sport.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar pilch » 05 déc. 2021, 23:18

Bon et du coup il n'y a pas pénalty non plus. Entre ça et le rouge qu'aurait du recevoir l'auteur de l'attentat sur Centonze à la 50e on pourra dire que l'arbitrage aura bien enflé Metz également.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Curtis » 05 déc. 2021, 23:36

pilch a écrit : Je viens de voir le résumé du match. Vous osez attribuer le 1e but à Oukidja ?? On est en plein délire. Que dire de:
- La passe en retrait qui lui est fait, qui le met sous pression ?
- Son dégagement raté, mais qui dépasse quand même 35 mètres ?


Si la vous voyez un but causé par Oukidja, changez de sport.
Je te conseille fortement de regarder d'autres matchs ... Un gardien sous pression ça arrive tout le temps.

Oukidja est le gardien avec le plus faible jeu au pied du championnat. Quand d'autres arriveraient à lever le ballon vers le côté dans pareille situation, lui dégage d'un ballon à ras du sol plein axe à 35m du but (est-ce une performance de dégager jusque là ?).

T'es énervé comme nous tous mais redescends un peu. Personne ici ne va changer de sport. T'es bien le seul à trouver son dégagement légitime.

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Whiteganda81 » 06 déc. 2021, 00:18

Curtis a écrit :
pilch a écrit : Je viens de voir le résumé du match. Vous osez attribuer le 1e but à Oukidja ?? On est en plein délire. Que dire de:
- La passe en retrait qui lui est fait, qui le met sous pression ?
- Son dégagement raté, mais qui dépasse quand même 35 mètres ?


Si la vous voyez un but causé par Oukidja, changez de sport.
Je te conseille fortement de regarder d'autres matchs ... Un gardien sous pression ça arrive tout le temps.

Oukidja est le gardien avec le plus faible jeu au pied du championnat. Quand d'autres arriveraient à lever le ballon vers le côté dans pareille situation, lui dégage d'un ballon à ras du sol plein axe à 35m du but (est-ce une performance de dégager jusque là ?).

T'es énervé comme nous tous mais redescends un peu. Personne ici ne va changer de sport. T'es bien le seul à trouver son dégagement légitime.
+1

Il prend bien le temps de contrôler avant de tergiverser au lieu de balancer en touche (sa spécialité pourtant... :chut; )

Et bien sûr que ça se paye cash puisque derrière il y a un temps de retard de toute la défense...

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar pilch » 06 déc. 2021, 00:44

Whiteganda81 a écrit :
Curtis a écrit :

Je te conseille fortement de regarder d'autres matchs ... Un gardien sous pression ça arrive tout le temps.

Oukidja est le gardien avec le plus faible jeu au pied du championnat. Quand d'autres arriveraient à lever le ballon vers le côté dans pareille situation, lui dégage d'un ballon à ras du sol plein axe à 35m du but (est-ce une performance de dégager jusque là ?).

T'es énervé comme nous tous mais redescends un peu. Personne ici ne va changer de sport. T'es bien le seul à trouver son dégagement légitime.
+1

Il prend bien le temps de contrôler avant de tergiverser au lieu de balancer en touche (sa spécialité pourtant... :chut; )

Et bien sûr que ça se paye cash puisque derrière il y a un temps de retard de toute la défense...
N'importe quoi. La défense a largement le temps de se replacer, et la meilleure preuve c'est le buteur qui a le temps de faire son petit numéro de danse à deux pas de deux messins amorphes.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar ouragan » 06 déc. 2021, 05:20

pilch a écrit : Je viens de voir le résumé du match. Vous osez attribuer le 1e but à Oukidja ?? On est en plein délire. Que dire de:
- La passe en retrait qui lui est fait, qui le met sous pression ?
- Son dégagement raté, mais qui dépasse quand même 35 mètres ?
- Du fait que c'est un monégasque et non un messin qui la récupère en plein coeur du jeu ?
- De sa passe qui trouve un second monégasque alors que le messin qui défend sur lui se jette bêtement ?
- Du 3e monéasque qui reçoit la balle sans qu'aucun des défenseurs ne soit placé pour intervenir ?
- Du 4e qui a le temps de faire 5 touches de balles et un tour sur lui même à l'entrée de la surface avant de tirer sans subir de pression ?

https://hohofot.elhighlights.com/embed/v4G1EiARsDEEq

Si la vous voyez un but causé par Oukidja, changez de sport.

80 secondes de jeu et sur le premier ballon qu'il a à exploiter il nous sort un dégagement de minime qui arrive directement sur un monégasque, je sais pas ce qu'il te faut de plus ! Faut arrêter de vouloir toujours défendre l'indéfendable, son niveau est catastrophique, aujourd'hui on doit avoir le pire gardien de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Petrarque » 06 déc. 2021, 05:46

Oukidja est un homme.
Avec deux bras, deux jambes, un cerveau, une sensibilité.
Il sait qu’il fait des erreurs et qu’il n’a pas le niveau de l’année dernière.
Il voit comme nous également que le bloc (enfin, peut on parler de bloc) qu’il a devant lui n’a rien à voir avec ce qu’il avait devant lui il y a un an.
Il voit comme nous également que son niveau fléchit comme celui de ses partenaires.
Et il fait des erreurs, très grosses. D’autant plus grosse dans un collectif que nous sentons bien assez faible pour ne pas savoir récupérer l’erreur du copain.
Dans un climat où parmi ceux qui passent à travers, il y a ensuite une bonne petite sulfateuse ensuite en conférence de presse (à qui le tour).
Surtout, il apprend hier au petit matin qu’on prétend sur les réseaux sociaux (sans preuve) qu’il jouait jusqu’à 3 heures du matin (j’ai cru voir sur le forum après le match que celui qui a balancé cela aurait dit que c’était du fake).
Idéal pour jouer un match contre un des plus gros effectif de Ligue 1.


Tout ce que je sais, c’est que pour s’en sortir, un certain nombre de changements doit être fait (il y a un topic pour cela et je ne vais pas réécrire ici ce que j’ai écrit là bas).
Mais ce que je sais aussi, c’est que si on a une chance de s’en sortir, cela se fera avec Oukidja!! Un Oukidja clairement dans son football!! Un Oukidja au top niveau!!
Allez Oukidja, nous sommes nombreux à être avec toi

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Monaco Metz les + les -

Messagepar Billou Grenat » 06 déc. 2021, 06:08

pilch a écrit : Bon et du coup il n'y a pas pénalty non plus. Entre ça et le rouge qu'aurait du recevoir l'auteur de l'attentat sur Centonze à la 50e on pourra dire que l'arbitrage aura bien enflé Metz également.
C'est devenu une habitude malheureusement ... :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Koko1973, Pjan, vag'à bond et 384 invités