RL du 15/02/2011 : Metz est incorrigible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Icare

Re: RL du 15/02/2011 : Metz est incorrigible

Messagepar Icare » 15 févr. 2011, 11:47

Pas de jeu de mots aujourd'hui?

Au lieu de Metz est incorrigible, le journaliste aurait pu tenter : Metz est encore risible!

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 11:51

Icare a écrit :Pas de jeu de mots aujourd'hui?

Au lieu de Metz est incorrigible, le journaliste aurait pu tenter : Metz est encore risible!
Brout est plein d'humour !
:siffle:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 févr. 2011, 17:51

2 points de perdus hier soir qui nous obligent à faire un résultat vendredi soir à Nantes... :-( Le maintien sera compliqué et tout se jouera dans les derniers matchs.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 févr. 2011, 17:52

Séb a écrit :les Messins se sont mis à exister lorsque Tenema N’Diaye a décroché pour venir combler le vide observé jusque-là entre le milieu de terrain et l’attaque. Le changement était flagrant et Metz allait en tirer profit .
J'aime bien cette formulation. On y lit presque que sans la jugeotte du joueur, qui devait se faire ch... de pas en toucher une devant, on aurait pu sans problème tenir 90 minutes sans que DB ne remarque quoi que ce soit. :-(

Peut-être que les joueurs ne sont pas excellents, mais un incapable comme ça pourra être tenu à 80% responsable en cas de relégation. Il a dû utiliser 6 charnières centrales différentes, mis 6 mois à capter qu'Englebert n'est pas n°10, fait sortir Tandjigora du groupe sans raison apparente, intégré Kehli qui est de loin le dernier à promouvoir à ce niveau (Y'a un dénommé Keita qui n'a jamais figuré en L2), modifié son milieu de terrain maintes fois pour que ses potos Guerriero et Fleurival puissent jouer 100% des matchs, s'est pris la tête avec Cassan (on ne saura jamais pourquoi) qui je le rappelle était LA priorité du mercato 2010, n'a pas réussi à élever le niveau de jeu de l'équipe d'un iota en 8 mois de présence, et on peut même espérer que notre point fort (la défense) vole en éclat en ce 1er trimestre 2011 (3 buts à Lorient, 2 contre Ajaccio, 2 à Troyes,... on est bien partis) !

J'espère que certains vont prendre leurs responsablités (Traoré, N'Diaye, Tamboura, Gueye,...) et que d'autres jeunes vons se lâcher pour essayer de sortir des schémas foireux de notre empêcheur de tourner en rond. Parce que respecter une tactique de DB c'est avoir toutes les chances de perdre le match. :marteau:

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 15 févr. 2011, 17:57

champ d'or a écrit :
Séb a écrit :les Messins se sont mis à exister lorsque Tenema N’Diaye a décroché pour venir combler le vide observé jusque-là entre le milieu de terrain et l’attaque. Le changement était flagrant et Metz allait en tirer profit .
J'aime bien cette formulation. On y lit presque que sans la jugeotte du joueur, qui devait se faire ch... de pas en toucher une devant, on aurait pu sans problème tenir 90 minutes sans que DB ne remarque quoi que ce soit. :-(

Peut-être que les joueurs ne sont pas excellents, mais un incapable comme ça pourra être tenu à 80% responsable en cas de relégation. Il a dû utiliser 6 charnières centrales différentes, mis 6 mois à capter qu'Englebert n'est pas n°10, fait sortir Tandjigora du groupe sans raison apparente, intégré Kehli qui est de loin le dernier à promouvoir à ce niveau (Y'a un dénommé Keita qui n'a jamais figuré en L2), modifié son milieu de terrain maintes fois pour que ses potos Guerriero et Fleurival puissent jouer 100% des matchs, s'est pris la tête avec Cassan (on ne saura jamais pourquoi) qui je le rappelle était LA priorité du mercato 2010, n'a pas réussi à élever le niveau de jeu de l'équipe d'un iota en 8 mois de présence, et on peut même espérer que notre point fort (la défense) vole en éclat en ce 1er trimestre 2011 (3 buts à Lorient, 2 contre Ajaccio, 2 à Troyes,... on est bien partis) !

Je suis entierement d'accord sur tout ce que tu vient de dire. La conclusion apparente en ressort que Bijotat n'est pas l'homme de la situation .A moins que quelqu'un n'ecrive un paragraphe présentant ce qu'il apporté à l'équipe...

J'espère que certains vont prendre leurs responsablités (Traoré, N'Diaye, Tamboura, Gueye,...) et que d'autres jeunes vons se lâcher pour essayer de sortir des schémas foireux de notre empêcheur de tourner en rond. Parce que respecter une tactique de DB c'est avoir toutes les chances de perdre le match. :marteau:
je suis entierement d'accord avec toi.La conclusion est que DB n'est pas l'homme de la situation .
A moins que quelqu'un ecrive un paragraphe qui vanterait ce qu'il a apporter au club...

Cesar

Messagepar Cesar » 15 févr. 2011, 20:07

Je ne crois pas que DB soit la cause de nos malheurs, mais bel et bien JM et PR les sangsues du FC Metz. Incroyable que BS à sa prise de fonction n'ait pas fait le ménage. A ce rythme dans 10 ans le club, s'il existe encore, deviendra une unité de gériatrie. On peut penser ce qu'on veut de JM Aulas, mais au moins les remises en cause individuelles il sait les faire. Enfin c'est comme ça, mais quelle tristesse de nous voir tous collectivement souffrir avec cette équipe.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 15 févr. 2011, 20:59

Article de Brout, donc photo de son pote Guerriero :beurk:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 févr. 2011, 14:35

champ d'or a écrit :]J'aime bien cette formulation. On y lit presque que sans la jugeotte du joueur, qui devait se faire ch... de pas en toucher une devant, on aurait pu sans problème tenir 90 minutes sans que DB ne remarque quoi que ce soit. :-(

Pour ce qui est de la jugeotte de N'Diaye, on apprend aujourd'hui dans le RL qu'il avait pour consigne de décrocher ! ;-)
C'est donc plutôt N'Diaye qui n'a pas respecté les consignes de son coach durant la première demi heure que le contraire...
Sinon, sur le fond, je te rejoins mais je ne serais pas aussi catégorique que toi, j'ai l'impression que certaines données nous échappent car autant d'obstination me semble suspect ! Surtout quand je vois les déclarations de Serin...
Bref, les circonstances me font dire que l'on est loin de tout savoir... Un peu logique en même temps !

Icare

Messagepar Icare » 16 févr. 2011, 19:01

Passepierre a écrit :Article de Brout, donc photo de son pote Guerriero :beurk:
Normal : Guerriero est un broute en train!

metz59

Messagepar metz59 » 16 févr. 2011, 19:18

Pires57 a écrit :
metz59 a écrit :C'est pas l'arbitre qui nous coutera le maintien, c'est l'incompétence et les choix de Bijotat! Ce mec doit se casser et vite!
et pour mettre qui à la place, boulet! Joel Muller? :roll:
Bouffon, il y a toujours des solutions!

Revenir à « Passion Grenat »