Arbitrage a revoir.
-
Re: Arbitrage a revoir.
Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...
Vivian?Il envoie le ballon dans les tribunes!taser a écrit :Sur un pénalty sifflé à la 93e et transformé par Viviandrac a écrit :De toutes façons, c'est fait.
Vous pourrez mettre 1000 pages sur ce topic, il faut maintenant passer à autre chose, la défaite à Nantes par exemple.
:siffle:
- get_up_kids
Justement j'ai pas l'impression qu'il en rajoute sur le coup-là!HAMP a écrit :Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...
Je vois pas comment tu peux tomber autrement quand t'es poussé dans le dos et que tu t'y attends pas vu que t'as les yeux rivés sur le ballon?!
- drac
C'est vrai qu'il est projeté en avant.get_up_kids a écrit :Justement j'ai pas l'impression qu'il en rajoute sur le coup-là!HAMP a écrit :Si N'Diaye n'en rajoute pas, il l'a, son pénalty... En +, il doit traîner une sacrée réputation auprès des arbitres... Donc double peine...
Je vois pas comment tu peux tomber autrement quand t'es poussé dans le dos et que tu t'y attends pas vu que t'as les yeux rivés sur le ballon?!
Mais encore une fois, c'est passé et non sifflé.
De toutes façons, on sait également les rater ces penaltys, qui vous dit qu'il aurait été transformé ?