Perso, et après évocation de la rose gratuite, j´ai juste eu le temps d´esquiver, par un ample geste, la schlapp qui se dirigeait tout droit vers mon faciès

Je les aime bien fourrées!PPR a écrit :Ca fait deux fois que tu fais référence à ta dinde. C'est pour mieux nous dire que tu en as une?Nikelkrom a écrit :Perso ça n'a pas déplu à la mienne, et pour ma part, je n'ai pas payé non plus,,, et vous ?
(Parce que bon, l'emmener voir un match en guise de soirée, si elle n'en a rien à battre du F.C., c'est quand même un coup à te la mettre derrière l'oreille)
Moi aussi, mais dans ce cas j'aime bien avoir le rôle du cuisinier... Sinon, c'est pas intéressant !drac a écrit :Je les aime bien fourrées!PPR a écrit :Ca fait deux fois que tu fais référence à ta dinde. C'est pour mieux nous dire que tu en as une?
(Parce que bon, l'emmener voir un match en guise de soirée, si elle n'en a rien à battre du F.C., c'est quand même un coup à te la mettre derrière l'oreille)
:roll:
moi j'ai pas osé;lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses)![]()
A ce propos, qu'en est-il des centaines de roses restantes sur le parvis ??
C'est bien ce que tu fais, du bon travail !Toni Truand a écrit :moi j'ai pas osé;lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses)![]()
A ce propos, qu'en est-il des centaines de roses restantes sur le parvis ??
Je n'ai pas souvenir de "l'autre fois".PPR a écrit :Ca fait deux fois que tu fais référence à ta dinde. C'est pour mieux nous dire que tu en as une?Nikelkrom a écrit :Perso ça n'a pas déplu à la mienne, et pour ma part, je n'ai pas payé non plus,,, et vous ?