METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Messagepar Speedygonzales » 26 févr. 2011, 03:03

henrik larsson a écrit :
comment voulez vous qu'on s'en sorte
en mettant la meilleur equipe sur le terrain

je dis ca je dis rien,

hein bijotat

et puis il ya pas de pression a voir a 14 journée de la fin, faut y aller a fond la caisse , pas se poser de question

les sifflets sont durs, mais bon, peut etre que les gens veulent voir un match de 90 minutes, pas 45 minutes.

Par contre les quelques abrutis qui s'en prennent a guerriero , qu'il degagent, il porte les couleurs du fc metz, pas de nancy , et même si il a joué a nancy aupravant, c'est le passé. Cette guerre idiote n'a pas lieu d'etre, je vous rapelle qu'il est né en Moselle, et même , c'est hallucinant de lui repprocher un truc completement debile.
La lorraine c'est autant Metz que Nancy, il faut savoir faire la part des choses.

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 26 févr. 2011, 03:26

Fox a écrit :La tactique du FC Metz, monstre de puissance et de non-intelligence de jeu :

(1) On laisse venir l'adversaire, la défense fait un peu ce qu'elle veut, chacun reste dans son coin et à l'occasion tente de récupérer le ballon. Souvent en s'y mettant à trois d'ailleurs.
Une fois cela effectué, au choix on se fait rependre le ballon on bien on balance très loin devant sur Duhamel, qui lui va courir partout pour rattraper les conneries de ses 10 autres compères.
Donc je disais on balance loin devant sur Duhamel, qui va aller dévier pour lui-même ou, le plus souvent, pour un défenseur adverse.
Défenseur adverse qui va alors transmettre vers l'avant, et on reprend la boucle au (1).

Voila, du football à l'état pur.

Sinon Guerriero, le festival de passes manquées c'est aussi en "dédicace aux rageux" ?
cette "tactique on l'avait deja avec jager seul en pointe ...

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 févr. 2011, 05:25

non sincèrement... on veut nous faire croire que l'on joue en 4-4-2 mais faut pas abuser non plus, hier on l'a bien vu que s'en était pas un du tout mais encore un 4-5-1...

Le pauvre Duhamel que j'admire se retrouve je ne sais pas combien de fois tt seul devant à devoir controler le ballon, élilminer 4 défenseurs et avoir encore la force de dégommer le gardien en face... fin je sais pas mais ca fait depuis le début de l'année qu'on joue avec ce système, si ca marcherait on le s'aurait mais là, je comprends pas pourquoi il insiste avec ca...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 10:46

On a dû envoyer 3587 ballons vers l'avant en l'air (à croire qu'on voulait battre des records de hauteur), ça ne fonctionnait pas, mais on a continué. Personnellement je me pose des questions sur l'intelligence des joueurs. Ils voient que marche pas, mais on s'enfonce dans ce choix désastreux.
Pis pour le reste, ben faut reprendre les bases..les contrôles, le toucher de balle et du mouvement nom de Dieu!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 févr. 2011, 10:51

geo alambic a écrit :On a dû envoyer 3587 ballons vers l'avant en l'air (à croire qu'on voulait battre des records de hauteur), ça ne fonctionnait pas, mais on a continué. Personnellement je me pose des questions sur l'intelligence des joueurs. Ils voient que marche pas, mais on s'enfonce dans ce choix désastreux.
Pis pour le reste, ben faut reprendre les bases..les contrôles, le toucher de balle et du mouvement nom de Dieu!!
tu sais bien que ce n'est pas de leur faute voyons, tout ça c'est la faute d'une seule et unique personne, le diabolique Bijotat! :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 10:54

Pires57 a écrit :
geo alambic a écrit :On a dû envoyer 3587 ballons vers l'avant en l'air (à croire qu'on voulait battre des records de hauteur), ça ne fonctionnait pas, mais on a continué. Personnellement je me pose des questions sur l'intelligence des joueurs. Ils voient que marche pas, mais on s'enfonce dans ce choix désastreux.
tu sais bien que ce n'est pas de leur faute voyons, tout ça c'est la faute d'une seule et unique personne, le diabolique Bijotat! :roll:

J'aurais dit perfide. :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 févr. 2011, 11:25

De toute façon que ce soit l'entraineur qui prend avec lui des joueurs qui ont même pas envie de jouer (ex : sacko qui na même pas couru une seule fois) ou les joueurs qui font nimporte quoi du début à la fin ( ex : Guerriero qui na même pas réussi une seule passe dans les pieds du match....). ils ont tous quelque chose à se reproché , hormis Delle et Duhamel , il suffit d'aller voir jouer la CFA pour ce rendre compte que l'état d'ésprit est tout autre , on à un entraineur qui n'est vraiment pas à sa place aujourd'hui , et avec lui ont aura le privilège d'aller jouer à Plabennec l'année prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »