R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2011, 10:57

get_up_kids a écrit : J'abonde totalement dans ton sens, comme tu le sais, et pourtant à la fin du match, quand lui et Bijotat ont lancé un appel au peuple grenat, pour avoir un soutien sans faille, j'avais qu'une envie c'est de croire en leur sincérité, et de les soutenir à fond.
Suis-je irrécupérable?
Non, car on se raccroche aux moindres brindilles, à défaut de branches robustes.
Sauf qu'il ne suffit pas de décréter l'union sacrée. Il faut que chaque partie concernée y mette du sien.
Or hier, à l'exception des mononeuroniques et autres bovidés, dire que le public était peu enclin au soutien serait mensonger!
Que les joueurs, guidés dans ce sens par le staff et les dirigeants, remplissent déjà leur rôle (on parle d'irréprochabilité dans l'engagement et le don de soi, pas de perfection footballistique) avant de pointer du crampon ceux qui viennent les voir.
Dernière modification par Amsalem le 26 févr. 2011, 11:00, modifié 1 fois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 10:58

Sérieusement, le soutien ok, moi ça ne m'aurait pas posé de problème qu'on fasse 0-0 hier soir...si on avait joué au foot. Encore une occasion de faire un bon truc niveau classement, et on tente rien, essayez les gars essayez!!! Ca marchera peut-être pas, mais vous aurez essayé. J'ai souvent encouragé hier soir, et il y a des fois où je me suis transformé en on avatar, tout en écoutant les commentaires dépités...de tous les spectateurs autour. Incroyable.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 11:36

Il fait bon être en Ouest médiane, à proximité d'un groupe de joyeux lurons bien sympathiques et faiseurs d'ambiance,,,

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 26 févr. 2011, 12:49

Nikelkrom a écrit :Il fait bon être en Ouest médiane, à proximité d'un groupe de joyeux lurons bien sympathiques et faiseurs d'ambiance,,,
+1, vive Robokop et les autres :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »