Et vous, vous y croyez au maintien ?
-
Re: Et vous, vous y croyez au maintien ?
L'urgence est là. Cela passe par de nouveaux venus dans le 11, avant le dernier sursaut et un coach à la Boloni,,,
-
Tu parles de passer Nimes au classement OK. Mais combien de temps?? Hier j'y croyais a fond quand j'ai vu la composition car pour une fois elle me plaisait bien mis a part la défense centrale. Et puis finalement le résultat est le même ...get_up_kids a écrit :Je suis surement bêtement naif, et surement trop épris de mon FC Metz, mais alors que hier soir j'étais moralement dépité après cette énième occasion manquée de sortir de la zone rouge, il m'a suffit d'un coup d'oeil sur le programme des 2 prochains journées, pour retrouver un bon espoir de maintien....Amsalem a écrit : Ce soir, franchement, j'ai le plus grand mal à croire que nous arriverons à nous sauver.
En effet je viens de voir que Nimes enchainait 2 matchs d'affilée à l'extérieur: à Sedan et au Mans, et ça m'a bêtement suffi pour me dire que si ça se trouve dans une semaine, même avec un nul on sera sorti de la zone des relégables....
C'est bien mince, mais voilà à quoi je me raccroche pour croire encore au maintien, parce que c'est clair que si l'on ne garde en mémoire que la triste et pathétique production de nos joueurs hier soir, autant se pendre tout de suite!
-
Nîmes joue successivement au Mans et à Sedan; nous irons tenter de faire un résultat quasi miraculeux à Reims.
- Dark 5.7
il faudra qu'on reperde contre Grenoble! :siffle:Hooper a écrit :Vue qu’on peut difficilement espérer un miracle sur le terrain, on se remet à parler d’un éventuel dépôt de bilan de Grenoble, FF y consacre un article papier, on y apprend que Grenoble aurait besoin de 1,5 million pour survivre jusqu'à la fin du mois de mars et de 5 millions pour la fin de saison. Il est confirmé également qu’en cas de liquidation judiciaire de Grenoble, tout les résultats de Grenoble serait annulés (règle en vigueur depuis 1997), ils ont même publiés le nouveau classement au cas où Grenoble serait exclu ! 4 principaux gagnants se distinctes : Ajaccio serait en tête, Le Havre 3eme, Dijon 7 ème, et Metz 15 ème enfin plutôt 16 ème en prenant en compte la victoire de Laval hier…
Alors si on pouvait s’en sortir par la petite porte ?...
:roll:
- drac
En jouant comme hier soir et en se foutant ouvertement de la gueule des spectateurs, de moins en moins.
-
Tout à fait. Je veux bien entendre Serin quand il parle de reconstruction, mais là, il y a un minimum de respect à avoir. Ce qu'on a vu hier, c'était indécent, presque insultant pour tout ceux qui font encore l'effort d'y croire.drac a écrit :En jouant comme hier soir et en se foutant ouvertement de la gueule des spectateurs, de moins en moins.
- Scoubydoo
Exactement... Je n'imagine pas notre club en National mais, vu ce que l'on montre a priori, le maintien semble loin...drac a écrit :En jouant comme hier soir et en se foutant ouvertement de la gueule des spectateurs, de moins en moins.