Des GROS problèmes pour finir ces actions en effet! Il déborde bien,mais centre mal, il se place bien,mais frappe mal,il controle bien,mais glisse ensuite...drac a écrit :Dans les mauvais ou transparents, il y a Sakho, vraiment hyper décevant ce soir comme contre Chateauroux d'ailleurs.
R.L. 12/03 : L’envie est belle !
- jibay54
Re: R.L. 12/03 : L’envie est belle !
- drac
On aurait dit qu'il jouait en chaussettes .. bleues.jibay54 a écrit :Des GROS problèmes pour finir ces actions en effet! Il déborde bien,mais centre mal, il se place bien,mais frappe mal,il controle bien,mais glisse ensuite...drac a écrit :Dans les mauvais ou transparents, il y a Sakho, vraiment hyper décevant ce soir comme contre Chateauroux d'ailleurs.
- Lakota_FFI
Et +2 le serait encore mieuxdrac a écrit :0 de goalaverage, c'est très bien dans notre position.Lakota_FFI a écrit :La victoire est belle, mais ce soir, soigner la différence de but n'aurait pas été un luxe !
On peut le gagner 3-0 ce match, sans qu'il n'y est rien à dire, car 2-3 occasions franches, on se demandent comment elles font pour ne pas rentrer.
Je le rappelle, les 3 points suffisent largement, mais avec Reims qui a -2 et Nîmes qui a -6 en différence de buts, nous, nous sommes à 0, alors être à +2 ou +3 ce soir, aurait pu être utile en fin de saison.
Enfin, espérons que d'ici Mai, la différence de buts ne nous importe peu, que nos points d'avance suffisent.
- drac
Je sais rester lucide et je fais une comparaison avec ceux qui sont proches de nous.Lakota_FFI a écrit :Et +2 le serait encore mieuxdrac a écrit : 0 de goalaverage, c'est très bien dans notre position.
C'est vrai que c'est un peu juste par rapport à Reims (-2), mais c'est mieux quand même.