Parce que c'est maintenant qu'il faut être efficace, après ce sera trop tard.get_up_kids a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire du ballon,devrait lui conférer le qualificatif de "croqueur"...drac a écrit : Pour Sakho c'est vraiment le terme qui lui convient le mieux.
Au dernier match, il s'est vraiment attiré l'ire des personnes autour de moi pour son comportement.
Pour moi, s'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, qu'il fasse comme les autres non technicien de l'équipe, qu'il s'en débarrasse et le refile à ceux qui savent quoi en faire.
Mais encore une fois, qu'il me fasse mentir et marque ce soir au terme d'une bonne action et basta.
En plus, même s'il semble être évident que Sakho n'est pas à son meilleur niveau depuis sa blessure fin 2010, je n'ai certainement pas envie d'avoir un avis aussi négatif et définitif sur un de nos jeunes joueurs, qui est dans sa première saison de sa jeune carrière pro...
Pourquoi avez-vous si peu d'indulgence et de patience avec nos jeunes joueurs, surtout qu'en première partie de saison, Diafra en pleine possession de ses moyens physiques, a montré un de belles et prometteuses qualités.
Notes bien que j'ai dis à chaque fois que c'était à lui de me démontrer que j'avais tord, je ne demande que ça.