R.L. 19/03 : Le printemps attendra

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: R.L. 19/03 : Le printemps attendra

Messagepar renard » 19 mars 2011, 19:03

spy57 a écrit : à cette époque nous étions trop fort pour la L2, et pas assez pour la L1. Depuis nous somme niveau L2, et pas térrible en L2 en plus...
maintenant nous sommes peut-être trop fort pour le National (et même pas sûr ...) , et pas assez pour la L2 :vnr:

drac

Messagepar drac » 19 mars 2011, 19:38

renard a écrit :
spy57 a écrit : à cette époque nous étions trop fort pour la L2, et pas assez pour la L1. Depuis nous somme niveau L2, et pas térrible en L2 en plus...
maintenant nous sommes peut-être trop fort pour le National (et même pas sûr ...) , et pas assez pour la L2 :vnr:
on s'y fera comme on s'est fait à la L2.

Namien

Messagepar Namien » 19 mars 2011, 22:13

Séb a écrit :
Gotran a écrit : Je te concède que le choix d'Englebert pour un poste qui n'est vraiment pas le sien laisse perplexe mais le reste de tes commentaires est affligeant.
Bien qu'il ait soit-disant manqué l'immanquable à un moment du match où on aurait pu prendre l'avantage, imputer au seul Sakho la responsabilité de la défaite, c'est idiot et c'est oublier que, durant le temps qu'il a fallu aux dijonnais pour remonter le ballon de 100 mètres et obtenir le pénalty, il y a certainement eu d'autres carences tactiques et techniques de l'équipe à commencer par le tacle malheureux de Tamboura qui en est l'exemple le plus évident.
Sans compter que, a priori, la responsabilité de Sakho n'est pas engagée sur le second but.

Attend mauvaise entrée contre Tours Mauvaise entrée en jeu contre Châteauroux la balle il a qu'a courir et monsieur ne courre pas.

Ta vu le MATCH qu'il a fait contre TOURS ? Aucune envie, des frappes molles..dignes d'un POUSSIN...............

IL FAIT QUOI AU ENTRAINEMENT sérieux ?

Si il a pas envie de jouer, il y a Cassan ou N'gbakoto ou Odegard qui peut jouer
Non, je n'ai pas vu le match contre Tours.
Je ne conteste pas ce que tu dis du contenu de ses matchs, de ses lacunes, de son manque d'engagement et d'envie, d'ailleurs ce n'est pas le seul à avoir montré des lacunes dans beaucoup de domaines ces derniers mois, mais il me semble simplement impossible de le tenir pour seul responsable de la défaite sur les seuls faits qu'il a manqué une (grosse?) occasion et aussi parce que sa performance était en deçà de ce qu'on peut attendre de lui. Il y a encore 10 joueurs qui ont leur part de responsabilité et mis à part Koulibaly et Duhamel qui sont plus ou moins sortis du lot, les autres n'ont peut-être pas été bien meilleur que Sakho.

Revenir à « Passion Grenat »