Metz A-Metz B: 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Metz A-Metz B: 0-2

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2011, 18:35

Nestor la Foudre a écrit :
Toni Truand a écrit : Pour les noms des joueurs, il m'en manque pas mal, y avait beaucoup de jeunes que je ne connais pas.

Metz A (en grenat):
----------Un gardien----------

Un latéral droit--Oumar?--i Teng---?-------Reydel puis ? et ?

----Y a eu d'autres changements, mais bon je vaisx pas tous les donner... à la fin je suivais plus trop,
C'est de l'analyse palinodienne.
On fait ce qu'on peut :oops: j'ai pas fait tout un chapitre sur les supporters présents, en celà je me démarque de Paddylonie :ninja:
et puis c'est pas facile de savoir qui est qui, avec tous ces jeunes qu'on a jamais vu...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2011, 19:24

champ d'or a écrit :
Toni Truand a écrit :. Pas mal de joueurs ayant joué avec l'équipe B serait en 1 s'ils n'avaient pas eu de pépins. Et avec un groupe épargnés par les coups du sort, sûr que Bijotat aurait fait jouer une équipe qui serait bien plus haut au classement aujourd'hui.
Suffit de venir aux entrainements pour voir que le boulot fait par le staff est bon.
Je suis totalement contre ton avis de la malchance et des coups du sort contre DB : dans l'équipe B, Odegaard a été écarté volontairement, Bourgeois n'a pas joué avant décembre et sans sa blessure il ne serait même plus à Metz, Cassan est blessé diplomatique le vendredi pour courrir comme un lapin le dimanche, on n'a jamais vu Haddadji, tandjigora a disparu de la circulation, Keita est juste aux entraînements pour montrer que Brégerie court avec une caravane,...

Les choix de DB sont 200% volontaires et quand je vois qu'Englebert est dans l'équipe A je confirme que cet usurpateur ne mérite aucune pitié de notre part. Il se base sur des suppositions et des CV après 40 matchs cette saison. Il ferait mieux de se repasser en boucle les vidéos des matchs du FC Metz cette année. Capte-t-il mirabelle TV ? C'eut été utile... :-|
Bijotat n'a sans doute pas toujours fait les bons choix, je suis d'accord; par contre concernant Bourgeois, il a eu sa chance et ne l'a pas saisie; faut dire aussi que c'est un joueur spécial, il lui faut de bons ballons devant le but sinon il ne sert à rien; donc il faut bien l'entourrer avec des joueurs offensifs l'alimentant en bons ballons: avec diaz, traoré, yéni y avait de quoi faire, mais ils ont tous eu des problèmes en début de saison; après c'est pas facile d'aligner une équipe offensive quand t'es dans les derniers, t'as plus tendance à bétonner; mais Bourgeois je l'aurais bien vu avec Duhamel tournant autour...
Odegaard il n'était pas prêt physiquement, donc bon, pas facile de le faire jouer; là il commence à être bien.
Haddadji s'il n'a pas été une seule fois dans le groupe pro depuis le temps qu'il est là, c'est qu'il y a ptêtre une raison. Cassan, il a eu sa chance aussi; je pense pas qu'il ai le niveau pour l'instant...
Keita aux entrainements? Tu dois pas y venir souvent.

Pour la fin, comme dit dans l'article du site, les coaches ont fait un mix entre joueurs de l'équipe 1 et 2, d'ou le fait que l'équipe 2 avait de la gueule et que des joueurs passaient d'une équipe à l'autre; et concernant mirabelle tv, je pense pas que ce soit très utile qu'il capte ça; c'est assez pourri.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 mars 2011, 20:58

Merci, en tout cas, pour ce CR !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 24 mars 2011, 21:11

Palinodie a écrit :Merci, en tout cas, pour ce CR !
Avec toi on aurait eu droit aux arbres qui bourgeonnent , aux petits oiseaux qui chantent ,aux spectateurs en bermuda, que sais-je encore.

metz59

Messagepar metz59 » 24 mars 2011, 22:34

Même une grossière équipe de CFA peut torcher notre grossière équipe première... Pour moi ce match c'est un peu les titulaires des 8 derniers mois contre les remplaçants des 8 derniers mois, grosso modo. L'équipe reserve réussit à planter la première, c'est du beau.
Guerriero et Fleurival ont beau s'entendre comme larrons en foire, sur le terrain je les trouve trop moyens.

Bref j'espère que ça aura le mérite d'ouvrir un peu les yeux de Bijotat sur les joueurs de l'équipe reserve à moins que les places en équipe première ne soient attribuées autrement (plus haut salaire, plus agé, ancienneté...)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 mars 2011, 08:44

Avec toi on aurait eu droit aux arbres qui bourgeonnent , aux petits oiseaux qui chantent ,aux spectateurs en bermuda, que sais-je encore.

J'ai une réponse globale quelque part sur le forum...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2011, 17:33

Merci Pali. C'est vrai que c'était qu'un petit match interne, mais rien de la part du répu ni de Polo. Pourtant c'était intéressant. Revoir jouer Diaz, par exemple avait de l'intérêt.
Une bonne 40n de spectateurs, avec notamment une 20n de jeunes belges d'un centre de formation. Un spectateur en bermuda, votre serviteur; Et pas mal de coup de soleil :ok:

C'est pas super passionnant en ce moment, avec la trève internationale, mais faut bien occuper ses journées.

Revenir à « Passion Grenat »