RL du 23/03/2011 : Guerriero - Fleurival du tac au tacle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Philippe

Re: RL du 23/03/2011 : Guerriero - Fleurival du tac au tacle

Messagepar Philippe » 23 mars 2011, 19:46

pierrot57 a écrit :
Séb a écrit : D. F : « C’est dans son nom, Ludo c’est un guerrier. Il gratte un nombre de ballons incalculable sur le terrain.
Le 1er avril, c'est vendredi prochain, mais Fleurival a pris de l'avance ! :mrgreen:
C'est mieux qu'il prenne de l'avance plutot que de nous faire une farce vendredi soir sur le terrain!
Pour la farce on a déjà l'entraineur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mars 2011, 20:01

Nikelkrom a écrit :Guerriero, c'est bien le même que l'as de la passe en retrait ou l'agité devant le possesseur du ballon sans même le toucher ?
C'est drôle, j'ai exactement le même avis que toi sur lui : il court comme un déchaîné dans tous les sens mais n'effleure même pas la balle du dessous de semelle, est capable de tacler un mec qui a fait sa passe depuis 3 secondes et demi, et adoooore jouer vers ses défenseurs centraux.

Par contre Fleurival est un cran au-dessus et même dans un match pourri comme à Dijon il a montré son aisance balle au pied et sa capacité à s'infiltrer dans les espaces. Bref, une vivacité et une maîtrise du ballon dont son pote de chambrée est encore loin...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2011, 12:09

Norton a écrit :Pour des milieux axiaux, ces deux-là, pour moi, ont un rendement beaucoup trop faible. Ils devraient être des métronomes, des régulateurs, la base de l'équipe. Mais leur placement sur le terrain (trop bas), leur technique (trop faible) et leur faible rendement offensif jaillissent trop sur l'équipe entière. C'est, je le pense, le plus gros point faible de l'équipe.
Je te suggère de te focaliser sur la prestation de Fleurival lors des prochains matchs.
On ne peut pas lui reprocher grand chose, hormis le fait qu'il ne dribble pas tous les adversaires avant de mettre une frappe en lucarne (ce qu'il sait faire de fort belle manière).

et quand t'as Guerriero et Englebert à tes côtés, pour peu qu'ils te marchent sur les pieds, ton rayonnement en prend une claque... :-|

drac

Messagepar drac » 26 mars 2011, 12:18

champ d'or a écrit :
Norton a écrit :Pour des milieux axiaux, ces deux-là, pour moi, ont un rendement beaucoup trop faible. Ils devraient être des métronomes, des régulateurs, la base de l'équipe. Mais leur placement sur le terrain (trop bas), leur technique (trop faible) et leur faible rendement offensif jaillissent trop sur l'équipe entière. C'est, je le pense, le plus gros point faible de l'équipe.
Je te suggère de te focaliser sur la prestation de Fleurival lors des prochains matchs.
On ne peut pas lui reprocher grand chose, hormis le fait qu'il ne dribble pas tous les adversaires avant de mettre une frappe en lucarne (ce qu'il sait faire de fort belle manière).

et quand t'as Guerriero et Englebert à tes côtés, pour peu qu'ils te marchent sur les pieds, ton rayonnement en prend une claque... :-|
avec Guerriero, c'es même toi qui prend une claque !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 26 mars 2011, 12:21

drac a écrit : avec Guerriero, c'es même toi qui prend une claque !
:mrgreen: :bravo: :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2011, 16:17

Norton a écrit :
champ d'or a écrit :
J'y veillerai... :ok:
je ne portais pas Fleurival dans mon coeur au début de saison mais je me suis fait une raison : il a pris ses responsabilités au milieu et son influence est importante dans le jeu messin. C'est le seul qui est capable de récupérer et de relancer vers l'avant par exemple.

Revenir à « Passion Grenat »