La surprise N'Diaye?
- chevaliergrenat
Re: La surprise N'Diaye?
meme si momar est brouillon dans la fintion, j'aime sa combativité et son envie d'aller vers l'avant. Il peut etre une solution sur les côtés. En tout cas je prefere 1000 fois un MOMAR combatif a un B GUEYE nonchalent....
- yoshi
Perso, je trouve qu'il faut qu'il s'ameliore dans le contrôle de balle, car il a perdu de nombreux ballons à cause de celà :/
- DCD
Ou alors, il n'était pas très bon, d'où le fait que l'entraîneur ne comptait pas sur lui.panda69210 a écrit :je trouve que certains sont durs avec Momar N'Diaye il est pas excellent certes. Mais je pense aussi qu'il est en manque de confiance. notemment parce que notre cher entraîneur ne comptait pas sur lui! Je pense qu'il a besoin de temps de jeu pour un peu pofiner tout ca c'est indéniable mais il a aussi besoin de soutien de la part du public. On ne peut pas non plus nier que l'envie et la motivation sont là ni même le fait qu'il mouille le maillot et qu'il se livre à fond dans les duels.
Avec ton raisonnement, on devrait ne faire jouer que les attaquants en manque de confiance

-
N'Diaye a du jeux, ca se voit sur le terrain...
C'est un joueur qui mouille le maillot, malgré des occasions ratées (et tout le monde en rate en se moment, y compris notre buteur: Cissé).
Oui, j'aimerais bien le revoir sur un match avec Bourgeois (ils m'ont semblé pas mal ensemble). Si Le Fc Metz va loin en coupe, il pourrait etre sympa de le voir évolué dans cette équipe plus souvent...
C'est un joueur qui mouille le maillot, malgré des occasions ratées (et tout le monde en rate en se moment, y compris notre buteur: Cissé).
Oui, j'aimerais bien le revoir sur un match avec Bourgeois (ils m'ont semblé pas mal ensemble). Si Le Fc Metz va loin en coupe, il pourrait etre sympa de le voir évolué dans cette équipe plus souvent...