à Grenoble on a eu une compo soi-disant offensive... on a vu ce que ça a donné...
alors moi je dis peu importe... de toute façon il faudra grapiller des points à l'arrache, y'a plus le choix. alors un 0-0 tout pourri à Angers pour un point qui nous sauve à la fin de la saison, moi je dis banco...
[Site Off] Le groupe pour Angers-Metz
- Dark 5.7
-
Re: [Site Off] Le groupe pour Angers-Metz
Peu importe le groupe, l'importance c'est de gagner même si c'est Englebert qui marque
- Amos
- Modérateur
Dark 5.7 a écrit :à Grenoble on a eu une compo soi-disant offensive... on a vu ce que ça a donné...
alors moi je dis peu importe... de toute façon il faudra grapiller des points à l'arrache, y'a plus le choix. alors un 0-0 tout pourri à Angers pour un point qui nous sauve à la fin de la saison, moi je dis banco...
Contre Grenoble tu veux dire ?

Offensive c’est vite dit car on a quand même joué avec 2 milieux récupérateurs
contre le dernier, mais pourquoi bon sang puisqu’il n’y avait rien à récupérer ?
(Gerriero & Fleurival, je sais pas encore qui a été le moins bon car j’ai plus pensé
à regarder le match mardi. Bah, sur mes souvenir (pô facile paske encore un match à oublier),
je dirais aussi mauvais l’un que l’autre… :marteau: )
-
Tu nous crois assez idiot pour payer un tel spectacle ?Nico' a écrit :Vous me faites rire, compos après compos, vous faites part de votre mécontentement, perso ça sert à quoi ? Le mécontentement c'est pas sur un forum qui faut le faire où tout le monde s'en fout, c'est au stade qu'il faut le faire...
-
erreur de Bijotat !!! le retour de englebert !!!
- drac
Pourquoi devrait il rouler en twingo s'il a les moyens de se payer un bolide, ou plutôt si on lui paye ?solidsnake a écrit :en parlant de DIaz quand on le voit passer au stade ce soir au volant de son bolide on se demande s'il est là uniquement pour frimer ou pour jouer , bref c'est lamentable !
-
Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...
- drac
Essaye simplement de faire référence à la personne a laquelle tu réponds, en l'occurrence Rand57.Nico' a écrit :Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...
-
C'est quoi le rapport ?Nico' a écrit :Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...

Va donc jeter un oeil à la définition de "forum". Tu y apprendras qu'on est libre, dans le mesure du respectable, d'y apporter ses propres commentaires/avis, et donc parfois de lire de telle remarque à la c** comme celle que tu viens de faire.
-
Excuse moi, oh soit disant supporter qui ne va pas au stade. Ne critique pas l'équipe, si toi-même tu ne vas pas au stade ou à la limite ne critique pas tout court, si tu n'es pas supporter