[Site Off] Le groupe pour Angers-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site Off] Le groupe pour Angers-Metz

Messagepar Dark 5.7 » 07 avr. 2011, 22:37

à Grenoble on a eu une compo soi-disant offensive... on a vu ce que ça a donné...
alors moi je dis peu importe... de toute façon il faudra grapiller des points à l'arrache, y'a plus le choix. alors un 0-0 tout pourri à Angers pour un point qui nous sauve à la fin de la saison, moi je dis banco...

Nico'

Messagepar Nico' » 07 avr. 2011, 22:54

Peu importe le groupe, l'importance c'est de gagner même si c'est Englebert qui marque

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2011, 23:00

Dark 5.7 a écrit :à Grenoble on a eu une compo soi-disant offensive... on a vu ce que ça a donné...
alors moi je dis peu importe... de toute façon il faudra grapiller des points à l'arrache, y'a plus le choix. alors un 0-0 tout pourri à Angers pour un point qui nous sauve à la fin de la saison, moi je dis banco...

Contre Grenoble tu veux dire ? ;-)
Offensive c’est vite dit car on a quand même joué avec 2 milieux récupérateurs
contre le dernier, mais pourquoi bon sang puisqu’il n’y avait rien à récupérer ?

(Gerriero & Fleurival, je sais pas encore qui a été le moins bon car j’ai plus pensé
à regarder le match mardi. Bah, sur mes souvenir (pô facile paske encore un match à oublier),
je dirais aussi mauvais l’un que l’autre… :marteau: )

rand57

Messagepar rand57 » 07 avr. 2011, 23:38

Nico' a écrit :Vous me faites rire, compos après compos, vous faites part de votre mécontentement, perso ça sert à quoi ? Le mécontentement c'est pas sur un forum qui faut le faire où tout le monde s'en fout, c'est au stade qu'il faut le faire...
Tu nous crois assez idiot pour payer un tel spectacle ?

johnnyjohn

Messagepar johnnyjohn » 08 avr. 2011, 07:54

erreur de Bijotat !!! le retour de englebert !!!

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2011, 08:20

solidsnake a écrit :en parlant de DIaz quand on le voit passer au stade ce soir au volant de son bolide on se demande s'il est là uniquement pour frimer ou pour jouer , bref c'est lamentable !
Pourquoi devrait il rouler en twingo s'il a les moyens de se payer un bolide, ou plutôt si on lui paye ?

Nico'

Messagepar Nico' » 08 avr. 2011, 10:28

Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2011, 10:45

Nico' a écrit :Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...
Essaye simplement de faire référence à la personne a laquelle tu réponds, en l'occurrence Rand57.

rand57

Messagepar rand57 » 08 avr. 2011, 13:33

Nico' a écrit :Si tu es comme tu le dis pas idiot pour payer un tel spectacle, ne viens pas te la ramener sur le forum...
C'est quoi le rapport ? :huh?:
Va donc jeter un oeil à la définition de "forum". Tu y apprendras qu'on est libre, dans le mesure du respectable, d'y apporter ses propres commentaires/avis, et donc parfois de lire de telle remarque à la c** comme celle que tu viens de faire.

Nico'

Messagepar Nico' » 08 avr. 2011, 15:17

Excuse moi, oh soit disant supporter qui ne va pas au stade. Ne critique pas l'équipe, si toi-même tu ne vas pas au stade ou à la limite ne critique pas tout court, si tu n'es pas supporter

Revenir à « Passion Grenat »