[Site Off] Maintenant, il faut des points !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site Off] Maintenant, il faut des points !

Messagepar Amos » 07 avr. 2011, 22:30

Trezegol a écrit : Ok... :acclam:

Mais ils nous mettent dans un tel état ! ...
Ben attend mai, voire juillet (DNCG), car pour le moment on est juste dans le doute.
Remarque on peut quand même remercier le FC-Metz paske depuis 10 ans (?) toutes les saisons
sont passionnantes :roll: dans le sens qu’on a soit joué le maintien soit la monté, jamais
une saison "ventre mou" , merci le FC-Metz de nous donner des cheveux blancs ! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 07 avr. 2011, 22:50

Amos a écrit :
Trezegol a écrit : Ok... :acclam:

Mais ils nous mettent dans un tel état ! ...
Ben attend mai, voire juillet (DNCG), car pour le moment on est juste dans le doute.
Remarque on peut quand même remercier le FC-Metz paske depuis 10 ans (?) toutes les saisons
sont passionnantes :roll: dans le sens qu’on a soit joué le maintien soit la monté, jamais
une saison "ventre mou" , merci le FC-Metz de nous donner des cheveux blancs ! :mrgreen:
je ne les ai pas attendu pour ça.
Tant que je ne me les arrache pas !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 avr. 2011, 00:10

melon57 a écrit :... Rien à faire du beau jeu, il faut des points ! Même gagner sur un but foireux ou sur pénalty ...
C'est vrai ça, je trouve aussi que ces dix dernières journées Metz a beaucoup trop cherché à développer du beau jeu.

Heu, attends...

breizh44

Messagepar breizh44 » 08 avr. 2011, 16:29

Maintenant, il faut des points ! Avant n'en n'avais pas besoin mais maintenant il faut des points c'est obligé ,avant ont pouvais sans passer . C'est dingue on y avais pas pensé avant. :slip: :slip: :slip:

Revenir à « Passion Grenat »