Muller sur FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Muller sur FBLN

Messagepar drac » 10 avr. 2011, 10:16

melon57 a écrit :... Autant Muller était présent l'an passé dans la vie du club, autant cette saison ses apparitions publiques sont comptées !
En plus, c'est pour dire des âneries, il ferait mieux de rester dans son bureau à attendre la retraite.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 10 avr. 2011, 10:26

drac a écrit :
melon57 a écrit :... Autant Muller était présent l'an passé dans la vie du club, autant cette saison ses apparitions publiques sont comptées !
En plus, c'est pour dire des âneries, il ferait mieux de rester dans son bureau à attendre la retraite.

Mais ce n'est pas ce qu'il fait ? :siffle:

phil57

Messagepar phil57 » 10 avr. 2011, 13:56

beaulier a écrit :
ztem a écrit :C'est le roi des dégonflés.

Au lieu de faire son autocritique il se défausse sur les autres et sur les supp en particulier pourtant méritants d'être toujours là après toutes les galères qu'il nous a imposées...
Le Président SERIN est bien obligé de faire avec les MULLER et autre RAZUREL .
Pourquoi Serin a t-il été élu Président??
Et surtout pourquoi il ne peut rien faire contre eux??

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 avr. 2011, 14:00

Le plus urgent, c'est viré Bijotat, virer la direction, çà viendra avec la descente en National qui se profile vu notre niveau de jeu

beaulier

Messagepar beaulier » 10 avr. 2011, 18:14

Au lieu de faire son autocritique il se défausse sur les autres et sur les supp en particulier pourtant méritants d'être toujours là après toutes les galères qu'il nous a imposées...[/quote]

Le Président SERIN est bien obligé de faire avec les MULLER et autre RAZUREL .[/quote]

Pourquoi Serin a t-il été élu Président??
Et surtout pourquoi il ne peut rien faire contre eux??[/quote]

C'est purement économique ! Impossible de se séparer de MULLER et pas opportun de se séparer de RAZUREL qui est très proche de la retraite.

Toujours fâché avec les citations, c’est pénible!
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 10 avr. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : édit

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2011, 18:50

.C'est purement économique ! Impossible de se séparer de MULLER et pas opportun de se séparer de RAZUREL qui est très proche de la retraite.

Toujours fâché avec les citations, c’est pénible!
[/quote]

je vois ou tu veus en venir, je pense pour ma part que SERIN est la grace a MULLER et RAZUREL qui l'ont un peu mis en place en lieux et place de carlo qui etait totalement depassé de la realité du foot pro. Il ne peut se passer de MULLER et RAZUREL car il leur doit d'etre a la tete du FC METZ
Par contre l'annee prochaine en national il sera bien oblige de se separe d'un des deux voire des deux car les finances seront au plus bas a la limite du depot de bilan. A moins de vendre les quelques joeurs emergeants ( delle - kehli) et se debarrasser des boulets ( N'DIAYE-ENGLEBERT-GESTEDE l'homme infirmerie- GUEYE -ODEGGARD second homme infirmerie- GUERRIERO-FLEURIVAL) et repartir avec la CFA plus les quelques jeunes qui ont fait leur apparition en L2 cette saison ( KOULIBALY-BOURGEOIS-SAKHO-N'GBAKOTO) et une ou deux recrues de national

toi aussi! :-@

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2011, 21:40

chevaliergrenat a écrit :
je vois ou tu veus en venir, je pense pour ma part que SERIN est la grace a MULLER et RAZUREL qui l'ont un peu mis en place en lieux et place de carlo qui etait totalement depassé de la realité du foot pro. Il ne peut se passer de MULLER et RAZUREL car il leur doit d'etre a la tete du FC METZ
Mais comment peut-on dire un tel ramassis de connerie ?!? :marteau: :nul:
Comment veux-tu être crédible en lachant des inepties pareilles ?

Un président est choisi par les actionnaires, pas par les salariés du club. Alors s'il y'en a bien deux qui n'ont pas intronisé BS à la Présidence c'est Muller et Razu. Et pour info, les actionnaires du club sont pour beaucoup de l'entourage proche de Molinari, alors ta théorie prend l'eau. :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2011, 20:15

champ d'or a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Mais comment peut-on dire un tel ramassis de connerie ?!? :marteau: :nul:
Comment veux-tu être crédible en lachant des inepties pareilles ?

Un président est choisi par les actionnaires, pas par les salariés du club. Alors s'il y'en a bien deux qui n'ont pas intronisé BS à la Présidence c'est Muller et Razu. Et pour info, les actionnaires du club sont pour beaucoup de l'entourage proche de Molinari, alors ta théorie prend l'eau. :roll:
Un peu de respect envers Chevalier Grenat SVP !!! Je n'aime pas du tout l'expression "un ramassis de conneries " ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »