pourquoi deux ans de contrat à D.Bijotat?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Philippe

Re: pourquoi deux ans de contrat à D.Bijotat?

Messagepar Philippe » 10 avr. 2011, 12:33

Je crois qu'il a 2ans de contrat car la première saison il devait incorporer les jeunes et créer un groupe, afin de jouer la montée en ligue1 lors de la saison 2011-2012. Le premier objectif est déjà loin d'etre atteint, alors pour le deuxième, on peut se poser des questions.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2011, 14:00

drac a écrit : On peut proposer deux ans à un entraîneur ayant eu quelques résultats, mais pas à quelqu'un qui collectionne les échecs.
D'ailleurs j'aurais même pas proposé un an, mais un chalenge sur une demi saison par exemple.
tu lis les topics avant de poster dessus? :-|
AFC13 a écrit :La réponse:
Charte du Football Professionnel - Convention Collective Nationale des Métiers du Football.

ARTICLE 680
DURÉE DES
CONTRATS
Chaque premier contrat dans un club de l’entraîneur titulaire du DEPF
est conclu pour une durée minimum de deux saisons.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 avr. 2011, 12:48

on peut donc répondre à une prochaine question, OUI, Bijotat sera l'entraîneur du FC METZ pour la saison 2011-2012... :bieres:

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2011, 16:08

Tout cela, c'est du flan.
Quand un entraineur échoue, je ne connais que très peu de club à part Metz qui s'obstinent une seconda année.
Ce n'est qu'une question de moyens.
Maintenant, il y a toujours des possibilités de faire partir un entraineur, ne serait ce que de le mettre sur la touche.
En principe, ils ne tiennent pas longtemps à être ainsi mis au placard.

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2011, 18:42

olivierfalck a écrit :Est ce quelqu'un sait pourquoi les entraineurs ont toujours au minimum deux ans de contrat?
Est-ce le minimum prévue dans le règlement?
Par ce que lorsque METZ cherchait un entraineur en ce début de saison, je pense qu'il était en position de force vu tout les soi-disant prétendant.
Pourquoi ne pas avoir proposer un an de contrat à D.BIJOTAT?
Le gars était sans poste,il était demandeur,aurait il refusé le poste si on lui avait proposé un an avec une année supplémentaire en cas de bonne performance?
Je ne comprend pas, il doit y avoir une raison!
En plus au cas ou il faudrait le remplacer avant la fin de saison, cela couterai moins chère au club...
On dirai que c'est le club qui lui courrait derrière pour qu'il vienne à tout prix?
Et pourquoi pas ?
PUEL a vait signé 4 ans à Lyon . Pourquoi BIJOTAT n'aurait pas signé 2 ans à METZ ?

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2011, 21:42

drac a écrit :Tout cela, c'est du flan.
Quand un entraineur échoue, je ne connais que très peu de club à part Metz qui s'obstinent une seconda année.
Maintenant, il y a toujours des possibilités de faire partir un entraineur, ne serait ce que de le mettre sur la touche.
En droit du travail , çà ne passerait pas . Bijotat a un contrat . Il faut respecter le contrat ou payer des indemintés . épisétou

AFC13

Messagepar AFC13 » 11 avr. 2011, 22:01

beaulier a écrit :
drac a écrit :Tout cela, c'est du flan.
En droit du travail , çà ne passerait pas . Bijotat a un contrat . Il faut respecter le contrat ou payer des indemintés . épisétou
Pour info, je peux vous donner quelques chiffres pour virer un entraineur. Cela coute très cher et je pense que le club ne s'en remettrait pas.
Maintenant, si tu vire un entraineur, il te faut l'équivalent au niveau diplôme, autrement c'est 1000 Euros d'amende par match.
Donc, il est facile de dire: vire celui là, recrute celui là , fais jouer celui-ci avant centre........................
Mais avant tout, il faut connaitre tout les paramètres.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 avr. 2011, 07:51

AFC13 a écrit : Pour info, je peux vous donner quelques chiffres pour virer un entraineur. Cela coute très cher et je pense que le club ne s'en remettrait pas.
Maintenant, si tu vire un entraineur, il te faut l'équivalent au niveau diplôme, autrement c'est 1000 Euros d'amende par match.
Donc, il est facile de dire: vire celui là, recrute celui là , fais jouer celui-ci avant centre........................
Mais avant tout, il faut connaitre tout les paramètres.
Je pense pas que ce soit cela qui pousse les dirigeants à garder Bijotat...Muller peut très bien servir de prête nom.

AFC13

Messagepar AFC13 » 12 avr. 2011, 08:20

je ne pense pas.
MULLER est président de l’UNECATEF, il me semble et il est l'investigateur de la limite d'âge des entraineurs et de la présence obligatoire d'un entraineur diplômé DEFP pour animer les séance d'entrainement et être sur le banc lors des matchs. Donc, je vois mal MULLER servir de prête nom.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2011, 08:54

Philippe a écrit :Je crois qu'il a 2ans de contrat car la première saison il devait incorporer les jeunes et créer un groupe, afin de jouer la montée en ligue1 lors de la saison 2011-2012. Le premier objectif est déjà loin d'etre atteint, alors pour le deuxième, on peut se poser des questions.
Exactement.

A partir du moment ou tu assignes un objectif sur 2 ans à un entraineur, c'est normal de lui faire signer un contrat de 2 ans.
A ce niveau là, il n'y a rien à reprocher à Serin....

Revenir à « Passion Grenat »