Un messin au mondial minimes
- Scoubydoo
Re: Un messin au mondial minimes
Je suis en train de me demander si sa place est dans PG ou dans QG... A déplacer si besoin est
Sinon, une preuve supplémentaire de la bonne forme de notre centre de formation... Ce qui est tout de même assez paradoxal avec une équipe fanion proche du National et des jeunes parmi les meilleurs en France (U19 et U17 leaders de leur poule)...
Quel impression de gâchis en ce moment même si, fort heureusement, il n'y a rien de rédhibitoire ; enfin, espérons-le :ange:
On a quelques jeunes intéressants à tous les étages (Vion, Deher, Didillon...)...

Sinon, une preuve supplémentaire de la bonne forme de notre centre de formation... Ce qui est tout de même assez paradoxal avec une équipe fanion proche du National et des jeunes parmi les meilleurs en France (U19 et U17 leaders de leur poule)...
Quel impression de gâchis en ce moment même si, fort heureusement, il n'y a rien de rédhibitoire ; enfin, espérons-le :ange:
On a quelques jeunes intéressants à tous les étages (Vion, Deher, Didillon...)...
- Amos
- Modérateur
Avant même d’ouvrir le lien je me suis dit "C’est surement un gardien "..bingo !
Quant à la place de ce topic, ben vu qu’on laisse ici tout ce qui est U19, U17…
alors, pour moi, ça peut aussi rester sur PG.

- Scoubydoo
Je suis assez d'accord avec toi, surtout qu'il y a deux trois joueurs intéressants en minimes, comme Schoenecker notamment...Raphisa a écrit :Moi aussi, ça me parait à sa place.Amos a écrit :Avant même d’ouvir le lien je me suis dit "C’est surement un gardien "..bingo !
Seul bémol à ton post, Scoubydoo, un seul représentant du FC Metz, ça ma déçoit pas mal, MALGRE nos bons résultats en formation..
J'ai toujours été étonné de ne voir pas plus de deux messins sélectionnés par catégories (Bussmann en U20, Deher et Pouille en U18... Pas de Vion en U19 !) ; maintenant la sélection nationale, ce sont aussi des choix pas toujours compréhensible sportivement :siffle:
- Scoubydoo
Effectivement... Après Delle et M'Fa, on aura DidillonAmos a écrit :Avant même d’ouvrir le lien je me suis dit "C’est surement un gardien "..bingo !